Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
C'est la seconde fois que je l'utilise (ou que j'essaie) et il ne s’allume pas. J'ai branché la prise secteur (mais il devait être chargé à bloc), j'ai essayé en appuyant rapidement, 2 sec ou 10 sec. et il ne se passe rien. Je n'ai pas l'air d'être la seule à avoir ce problème. Comment faire?Merci d'avance pour l'aide.
Réponse de Karwicki, le 03/04/2014 à 20:11
Personnellement, je n'ai pas eu de problème pour allumer l'appareil, je maintiens la touche environ 2 secondes et il s'allume !
Envoyer un merci ?Réponse de YouraM, le 03/04/2014 à 21:31
Bonjour,
Envoyer un merci ?Merci. Pour finir il s'est allumé (après moult essais) et je n'ai pas l'impression d'avoir fait quelque chose de différent ????
Réponse de Kzalou, le 03/04/2014 à 21:47
bonjour, il faut appuyer assez longtemps , je n'ai pas compté les secondes et attendre un peu que ça démarre....
Envoyer un merci ?Bon courage, ça fait 5 jours que je l'ai au début j'étais perdue mais on s'habitue vite
Réponse de domcoz, le 04/04/2014 à 06:53
bonjour ,
Envoyer un merci ?c est tres rare qu il s allume la premiere fois , en general 2 fois mais surtout il faut appuyer sur la touche et maintenir l appuie jusqu au moment ou la petite icone rone se mette a tourner dans le milieur de l ecran
Réponse de TiGroOu, le 04/04/2014 à 15:48
IMPORTANT!
Envoyer un merci ?Mettez à jour le bios de la tablette via l'application "Asus live update". Le dernier bios qui date de fin mars semble avoir réglé les problèmes de mise en route et de sortie de veille hasardeuse!!!
Mais celui ci ne s'installera pas tout seul c'est à vous de l'installer.
Alors vous savez ce qu'il vous reste à faire ;)
Réponse de shtroumfette, le 05/04/2014 à 11:23
Bonjour
Envoyer un merci ?Au bout d'un mois sans problème le mien vient de poser le même problème : pas la peine d'insister , retour sav asus .Je l'ai envoyé avant hier 15h , reçu par asus hier matin et message pour me dire qu'ils le réparent au plus vite.( ils prennent en charge le renvoi sous forme d'un bon chronopost que tu dois imprimer).