Notice ASUS Transformer Book T100

Forum ASUS Transformer Book T100

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS Transformer Book T100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/04/2014
à 19:27
Asus t100 - comment allume-t-on cet appareil
Avatar thumb
YouraM
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
C'est la seconde fois que je l'utilise (ou que j'essaie) et il ne s’allume pas. J'ai branché la prise secteur (mais il devait être chargé à bloc), j'ai essayé en appuyant rapidement, 2 sec ou 10 sec. et il ne se passe rien. Je n'ai pas l'air d'être la seule à avoir ce problème. Comment faire?Merci d'avance pour l'aide.

Répondre
Réponse de Avatar1Karwicki, le 03/04/2014 à 20:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Personnellement, je n'ai pas eu de problème pour allumer l'appareil, je maintiens la touche environ 2 secondes et il s'allume !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1YouraM, le 03/04/2014 à 21:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci. Pour finir il s'est allumé (après moult essais) et je n'ai pas l'impression d'avoir fait quelque chose de différent ????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Kzalou, le 03/04/2014 à 21:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, il faut appuyer assez longtemps , je n'ai pas compté les secondes et attendre un peu que ça démarre....
Bon courage, ça fait 5 jours que je l'ai au début j'étais perdue mais on s'habitue vite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domcoz, le 04/04/2014 à 06:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ,
c est tres rare qu il s allume la premiere fois , en general 2 fois mais surtout il faut appuyer sur la touche et maintenir l appuie jusqu au moment ou la petite icone rone se mette a tourner dans le milieur de l ecran

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0TiGroOu, le 04/04/2014 à 15:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

IMPORTANT!

Mettez à jour le bios de la tablette via l'application "Asus live update". Le dernier bios qui date de fin mars semble avoir réglé les problèmes de mise en route et de sortie de veille hasardeuse!!!

Mais celui ci ne s'installera pas tout seul c'est à vous de l'installer.

Alors vous savez ce qu'il vous reste à faire ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1shtroumfette, le 05/04/2014 à 11:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Au bout d'un mois sans problème le mien vient de poser le même problème : pas la peine d'insister , retour sav asus .Je l'ai envoyé avant hier 15h , reçu par asus hier matin et message pour me dire qu'ils le réparent au plus vite.( ils prennent en charge le renvoi sous forme d'un bon chronopost que tu dois imprimer).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
333 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...