Notice ASUS Transformer Book T100

Forum ASUS Transformer Book T100

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS Transformer Book T100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/12/2014
à 20:15
Asus t100 ne charge plus
Avatar thumb
guiguish
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour a tous
Je dispose d'une tablette Asus T100 depuis maintenant plus d'un an, j'ai eu pas mal de soucis comme l'apparition récurrente de messages avast dès que je lançais Chrome et jusqu'à sa fermeture. J'ai donc réinitialisé ma T100 mais depuis elle ne charge plus ! Enfin ça dépend des jours: ça peut aller de 50% en une nuit (très rare) et beaucoup plus souvent elle stagne autour de 2% ou 3% donc dès que je souhaite regarder un film elle s'éteint au bout d'1/4h, aidez-moi ! cette tablette ne me sert plus a rien dans cet état !
merci

Répondre
Réponse de Avatar0vorondolo, le 31/12/2014 à 10:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

l'apparition de message récurrente avec google chrome c'est un virus. j'ai acheté AD-Aware, car le gratuit n'enlève rien, je pense que d'autre antivirus porra aussi faire l'affaire. ( notez- au passage que je ne suis jamais arrivé à installer le MSE microsoft security essential s/w8 en général et sur le T100 en particulier!)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bipbiptlse, le 31/12/2014 à 10:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
un problème de charge, cela peut être le chargeur, la batterie.
Connais tu quelqu'un qui a une T100 pour faire un essai avec son chargeur ?
bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanlo12, le 31/12/2014 à 13:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,
La question est de savoir si cela vient d'Avast (???)La tablette est sécurisée initialement par Windows Defende (moins performant ,certes...),est ce que Avast est bien utile?
Il faurait peut étre désinstaller Avast ,garder Windows Defender et voir ce qui se passe.
Et dans le panneau de configuration ? Il y a des problèmes non réglés dans la maintenance?
Éventuellement voir ,en plus de ce site ,le site de ASUS (,sur le forum du T100 ,et poser la question .faire pareil sur le site de Windows Tablet,il y a peut etre deja une réponse.
La question est de savoir si c'est un réglage (?) ,ou si la batterie est usée.
Bon courage ,et merci de nous tenir au courant (...si j'ose dire)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
333 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...