Notice ASUS Transformer Book T100

Forum ASUS Transformer Book T100

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS Transformer Book T100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/01/2015
à 18:14
Bloquage total d'un asus transformer book
Avatar thumb
StacyQuentin
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour,
Voilà mon pc-tablette asus transformer book avait du mal a s'allumée qu'il soit éteint ou en veille il mettait des fois près d'une heure a s'allumer et la il c rallumer j'ai voulu allez regarder une série sur internet et il c bloquer alors g voulu quitter et tien plus rien ne marche je ne peut même plus éteindre le PC il reste sur la page et je ne peut rien faire même la souris ne bouge plus s'il vous plait aider moi il n'a même pas 2 semaines
merci

Répondre
Réponse de Avatar1verson, le 22/01/2015 à 19:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir
je commencerai par brancher l-alimentation . ensuite procéder a l'extinction du T 100 ; comment tout simple ; maintenir la pression de la touche d'allumage pendant environ 7 a 10 sec. L'assus est maintenant éteint OUF
le laisser mijoter dans son sommeil queques minutes ; et la vous remettez la pression ; c'est a dire maintenir queques secondes le poussoir d'allumage , relaché dés l'allumage du voyant . l'écran doit apparaitre . comme l'appareil est tout récent avez vous bien fait touts les procédure de mise en service .J'attends la suite Cordialement
Verson

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0colclaceclo, le 23/01/2015 à 00:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bon alors j'ai tout essayé. Rien n'a fonctionné. Pour la procédure d'installation il n'y avait rien de spécial si ce n'est entrer des codes... Du coup comme il est sous garanti il est parti au service après vente et il y en a pour 3 semaines!! Quand jr vous ne pas être le seul dans ce cas je commence à m'inquiéter. Merci pour les conseils. Je vous dirai quand je le récupérerai ce qu'il en es. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ericbellino, le 23/01/2015 à 16:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le mien a eu aussi ce problème et est reparti aussi au service après vente. Il ne s'allumait plus !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
333 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...