Notice ASUS Transformer Book T100

Forum ASUS Transformer Book T100

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS Transformer Book T100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/12/2015
à 17:50
Boot à partir d'une source externe (clé usb, disque externe,...)
Avatar thumb
loulou-62
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.

J'essaie en vain de trouver comment dans le bios de l'ASUS T100 HA il est possible de booter à partir d'une clé USB, d'un disque externe ou d'un DVD.
Les exemples trouvés sur internet ne concernent pas la version de BIOS EFI (American Megatrends 211 GOP 8.0.1030 EC version G1CT0900) de mon ASUS acheté hier 18/12/2015.

Merci à ceux qui connaissent le "truc".

Répondre
Réponse de Avatar1necset, le 19/12/2015 à 18:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,

Utiliser Windows 7-USB-DVD Tool , l'installer sur le un pc ,copier Windows par intermédiaire du logiciel de la version de Windows que l'on veut installer. Redémarrer l'ordinateur sur lequel on veut booter après avoir branché la clé USB ou le DVD.A noter que Windows USB -DVD -tool peux servir à installer Windows 10 sur la tablette.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loulou-62, le 19/12/2015 à 18:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci.

Mais je ne peux pas booter sur la clé USB du fait des paramétrages du BIOS UEFI.
C'est là mon problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1korrigan333, le 20/12/2015 à 13:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , je suis à la recherche de la même réponse : le bios EFI empêche effectivement de booter sur un périphérique usb par les méthodes traditionnelles mais il y a forcément un truc.
Qui connait la manip en détail ?
merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1secaviar, le 04/01/2016 à 09:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.

Je vous invite à lire la page Web à l'adresse http://labs.alinto.com/1460/bios-uefi-installation-dos/.
Vous y trouverez des informations intéressantes sur la façon de booter à partir d'une clé USB.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
333 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...