Notice ASUS Transformer Book T100

Forum ASUS Transformer Book T100

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS Transformer Book T100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/01/2016
à 20:33
Bouton démarrer
Avatar thumb
nikigege
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, comment mettre le bouton mise en veille ou arrêter sur mon bureau sous forme d'icone, merci d'avance pour votre réponse, Nicole

Répondre
Réponse de Avatar1hickx1, le 04/01/2016 à 07:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, à ma connaissance, ce n'est pas possible directement. Je pense qu'il vous faut utiliser un logiciel de type "rocketdock" ou autre...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loulou-62, le 04/01/2016 à 08:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour.
Pour arrêter complètement Windows, il faut créer une icônesur le bureau comportant la commande "%windir%\System32\shutdown.exe /s /t 0" et lui donner un nom (arrêt Windows par exemple).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1necset, le 04/01/2016 à 08:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

au vu de votre question j'imagine que votre tablette date de 2013 et est sous Windows 8.1 .une solution consisterais à migrer sur Windows 10, car on retrouve un menu démarrer comme on le connaissait sur Windows 7.on n'est pus obligé d'aller à droite dans la barre de charme pour passer en veille .précisez moi votre version exacte de tablette et je vous aiderez.une solution + simple que passer sous Windows 10 consiste à installer un logiciel qui créer un menu démarrer à gauche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1secaviar, le 04/01/2016 à 09:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Pour arrêter l'ordinateur, créer un raccourci sur le bureau qui pointe vers : %SystemRoot%\System32\shutdown.exe -s -t 0
Pour le mettre en veille, créer un raccourci sur le bureau qui pointe vers %SystemRoot%\System32\rundl32.exe powprof.dll SetSuspendState 0,1,0
Vous bien sûr pouvez personnaliser les icônes des raccourcis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1verson, le 04/01/2016 à 10:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
comme tou PC il y a une procedure qu'il est préférable de faire
Pour l'asus et mettre en veille ou arrêter ; sur la droite de l'écran avec le doigt faire glisser vers la gauche une fenêtre va apparaitre et en bas cliquer sur paramètre & sur marche / arrêt & ensuite choisir . Quant a avoir un raccourci sur le bureau connais pas
Verson

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loulou-62, le 04/01/2016 à 10:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Re-bonjour.

Pour la mise en veille prolongée, le raccourci à créer doit comporter la commande "C:\Windows\System32\rundll32.exe powrprof.dll, SetSuspendState 0,1,0".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1korrigan333, le 04/01/2016 à 11:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut créer un raccourci sur le bureau
suivre le tuto : http://www.memoclic.com/1744-windows-8/17401-arreter-windows-8.html

Sous entendu que le transformer est sous Windows 8 sous Windows 10 il est rétabli
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AnnieDesforges, le 04/01/2016 à 11:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Création d'un bouton Arrêt à placer sur l'écran d'accueil Cliquez-droit sur le Bureau puis sélectionnez "Nouveau" , "Raccourci". Dans la fenêtre suivante, tapez shutdown /p puis cliquez sur "Suivant" et "Terminer". Votre bouton Arrêt est prêt et pour l'instant sur le Bureau. Un double-clic permet l'arrêt immédiat du système. Vous avez en outre la possibilité de l'ajouter à l'écran d'accueil en cliquant droit sur le bouton. Epingler

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1verson, le 05/01/2016 à 23:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
au sujet d'avoir un raccourci sur le bureau ; j'ai recherché et trouver . sur Google faire la recherche suivante ( créer un raccourci arrêt sur le bureau sous Windows 8 ) ou Windows 8.1 si c'est votre cas .vous aurez a choisir le manuel qui vous convient le mieux . Cordialement
Verson

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
333 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...