Notice ASUS Transformer Book T100

Forum ASUS Transformer Book T100

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS Transformer Book T100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/05/2016
à 13:24
Compatibilité open office et transformeur asus t100ha
Avatar thumb
cossanne
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
mon T100 vient de m'être rendu...après une panne (impossible de le mettre en route) et on me dit que seul un problème de logiciel a été détecté or la seule manipulation faite sur mon appareil précédemment la panne (je venais de l'acheter) a été d'installer OPEN OFFICE
OPEN OFFICE est-il incompatible avec le T100 ?
merci de bien vouloir m'éclairer sur ce point
Cossanne

Répondre
Réponse de Avatar1clocheuse, le 13/05/2016 à 14:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! J'ai installé sans problème non pas Open Office, mais Libre Office, qui est un frère jumeau. Sans problème. C'est peut-être la solution, plutôt que d'essayer une nouvelle fois. J'avais dû le faire sur un précédent ordinateur, sans avoir d'explication, et reste la satisfaction de continuer avec les logiciels libres...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loulou-62, le 13/05/2016 à 16:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.

Je ne pense pas que l'installation d'Open Office puisse bloquer un ordinateur.
Maintenant le T100 fonctionne après le retour du SAV ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1secaviar, le 13/05/2016 à 16:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Le seul logiciel qui peut empêcher l'ordinateur de démarrer est le système d'exploitation. Avez-vous Windows 7, 8 ou 10 ? Personnellement, j'ai eu des tas de problèmes de démarrage sous Windows 10 jusqu'à ce que supprime l'option de démarrage rapide. Depuis, aucun problème de démarrage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
333 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...