Notice ASUS Transformer Book T100

Forum ASUS Transformer Book T100

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS Transformer Book T100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/04/2014
à 10:30
Connexion internet
Avatar thumb
blois43
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Pourriez vous me dire s'il est possible d'utiliser une clé 3G sur la tablette Asus T100.
Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar0corlayfoot, le 17/04/2014 à 11:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Je n'en sais rien, j'ai renvoyé le mien, il refusait de se recharger et était donc inutilisable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1didierjimmy, le 17/04/2014 à 12:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Oui, je le fais avec le mien. Par contre, on ne peux pas utiliser la tablette seule dans ce cas, le branchement se faisant sur le clavier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0TiGroOu, le 17/04/2014 à 13:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,

Tout à fait, comme il a été dit précédemment, il vous sera possible de connecter une clé 3G, mais uniquement lorsque le clavier est relié à la tablette.
Autre précision : étant donné qu'il n'y a qu'une seule prise usb, si vous avez l'habitude d'utiliser une souris, ou un disque dur intégrer simultanément, cela ne sera pas possible à moins que vous vous procuriez un adaptateur pour avoir plusieurs prises sur une seule (une sorte de multiprise usb ;)

A bientôt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JPLGNN, le 17/04/2014 à 15:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Ta tablette est un ordinateur pourvue d'un port USB 3.
Elle peut donc accepter une clef 3G.
Fais cependant attention que ta clef soit compatible avec Windows 8 :.
Quand je suis passé à ce système, je n'ai plus su employer le modem de Mobistar : en Belgique, ils n'ont rien prévu pour...
Si bien que quand je veux surfer, je me connecte par Wifi sur mon smartphone...
Bien à toi.
Jean-Pierre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hibouriffé, le 17/04/2014 à 22:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai acheté une clé USB 3G. Le vendeur qui m'a vendu la tablette Asus T100 m'a dit qu'il n'y avait pas de problème puisque sur l'emballage c'était bien inscrit que celle-ci était compatible avec la clé 2G. (seule la vitesse serait augmentée) Je l'ai utilisée sans problème aujourd'hui!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
333 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...