Notice ASUS Transformer Book T100

Forum ASUS Transformer Book T100

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS Transformer Book T100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/08/2014
à 20:28
Connexion internet
Avatar thumb
boptinet
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, après modification du code sécurité du réseau wifi, il m'est impossible de me reconnecter sur internetcar on ne me demande pas mon nouveau code .ça c'est avec windows 8,1. mes autres ordi avec windows xp se reconnectent bien. donc je ne sais pas oû aller avec ma tablette asus windows 8,1 pour rentrer mon nouveau code sécurité..
en vous remerciant. cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1cdl64, le 15/08/2014 à 21:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
je pense qu'il faut faire apparaitre la barre à droite de l'ècran en faisant glisser son doigt à partir du bord droit de l'écran puis paramètres puis modifier les paramètres du PC et réseau et dans le menu WIFI on accède au code
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0boptinet, le 19/08/2014 à 18:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

En fait il faut recréer 1 nouveau réseau wifi en gardant le même nom et en rentrant simplement le nouveau codec'est bien plus simple avec window xp. merci tout de même de m'avoir répondu.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
333 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...