Notice ASUS Transformer Book T100

Forum ASUS Transformer Book T100

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS Transformer Book T100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/03/2015
à 10:55
Ecran tactile asus t100 non actif
Avatar thumb
Camille-CorynneVisiedo
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, la fonction tactile fonctionnait bien puis s'est désactivée, et je dois réactiver la souris (touches fn et F9 chaque fois que j'allume l'ordi). Comme t remédier à ces 2 problèmes ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jeanlo12, le 21/03/2015 à 15:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour ,c'est soit un probléme de réglage ,soit peut etre un simple faux contact . Il faudrait essayer d'enlever le tablette ,en appuyant sur le bouton ,,puis de la remettre .
Si cela ne marche pas ,il faut consulter la notice détaillée que l'on trouve juste en dessous du panneau" bienvenue dans le groupe d'entraide"de ce site

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Camille-CorynneVisiedo, le 21/03/2015 à 18:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour jeanlo, et merci pour ta réponse. finalement j'ai essayé une manip, et je ne sais pas si c'est une coincidence, mais depuis ça fonctionne. J'ai appuyé en même temps sur les touches "son fort" - "son faible" et sur Power. L'ordi s'est mis en mise à jour (que c'était long !) et depuis tout est reparti...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1blaphi, le 23/03/2015 à 12:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Aller dans le panneau de configuration, Matériel et audio, Paramètres du tabletPC , Configurer et toucher l’écran.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
333 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...