Notice ASUS Transformer Book T100

Forum ASUS Transformer Book T100

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS Transformer Book T100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/08/2014
à 19:07
Impossible de mettre sous tension asus t100 suite absence de 2 maj du bios asus
Avatar thumb
mulder78
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

je viens d'avoir un petit problème avec mon ASUS T100, je tiens à vous faire part du sujet afin de donner la résolution et pour savoir si vous avez déjà eu ce problème et comment le résoudre sans passer par le SAV.

Incident :
Semaine derniere impossible de mettre sous tension mon T100. Maintes essais, appuyé plusieurs secondes, rechargement de la batterie, etc et toujours impossible de mettre sous tension.
Comme appareil sous garantie FNAC, envoi au SAV FNAC. Teste du technicien qui constate et envoi chez ASUS.

Résolution:
Retour de l'appareil ce jour, il m'est précisé simplement sur le bordereau de réparation que cela est du au fait que 2 mises du BIOS n'ont jamais été faites. ??????
Effectivement, j'avais eu un message pour mettre à jour le BIOS (attention pas les mises a jour de windows 8), mais comme je ne maitrise pas ce sujet, j'ai refusé les mises à jours .

Il semble selon les dires du technicien de la FNAC, qu'au bout de deux mises a jour nom faites, le systeme est mis en sécurité et donc plus possible de mettre sous tensoin ????
Pas de message d'alerte
Si vous avez eu ce probléme comment peut-on faire pour remettre sous tension l'appareil pour appliquer les MAJ sans etre obligé de passer par le SAV, car attention c'est payant si appareil plus sous garantie.
cc

Répondre
Réponse de Avatar1verson, le 22/08/2014 à 19:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
je suis depuis peu sur le forum . Mon T100 n'est pas encore en service
une mise a jour de window c'est pas forcément important mais par contre le bios l'est.
a ce jour je n'ai pas vu de mise a jour pour le bios sur mes PC
j'ai l'impression que cette tablette window n'est pas toute rose
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mulder78, le 23/08/2014 à 18:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,

Coté materiel, je trouve que comme tablette c'est parfait surtout avec un Windows 8 compatible avec ce qui est installable sur un PC. On peut utiliser de nombreux logiciels dits portables donc sans installation comme la suite Liberkey (+ de 240 logiciels libres de droit ou en open source). de plus, Utilisable la meme suite anti virus que pour mon PC
Tablette parfaite pour le multimédia et internet via le WIFI ou le bleutooth
Compatible avec tout ce qui est utilisable sur un PC. Idem pour connecter les péripheriques via le port USB du clavier, disques externes, imprimantes, graveurs, camescope, telephone, etc.
Autonomie de 8h00 env et pas 11h00 comme dit, mais bien suffisant.
Je l'utilise depuis decembre sans aucun probléme, si ce n'est ces mises a jour du noyau ou BIOS ASUS, mais maintenant je sais, donc j'appliquerai les mises a jour ASUS.

Trés bon rapport prix qualité. Pas de regret à ce jour
CC

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1verson, le 23/08/2014 à 19:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
OK ça me rassure pour sa fiabilité ; je la reçois lundi,ainsi je verrai ce bijou
j'ai pris cette tablette en window et non en androïd , c'est pour justement installé les même logiciel que sur le PC et plus particulèrement un qui me permet de me connecter a des cameras .a l'époque le système ECCTV ne ce faisait pas pour les smartphones.; je me servai d'un petit portable ; 2Kg 5 ;pour voyager c'est moins pratique
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
333 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...