Notice ASUS Transformer Book T100

Forum ASUS Transformer Book T100

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS Transformer Book T100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/11/2016
à 13:13
Installation des mises a jour
Avatar thumb
MYRYAS
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
L'ordinateur est bloqué sur le message suivant "installation des mises à jour 100%effectuée n'éteignez pas l'ordinateur" et depuis des heures il est bloqué. Il s'est éteint car batterie faible.
Comment faut-il procéder ?
Dans l'attente de votre réponse et vous en remerciant par avance.
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1verson, le 11/11/2016 à 18:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonsoir
Pas de souci ; le remettre en charge et quand le voyant est vert , c'est chargé
le remettre en marche normalement .si une indication sur l'écran vous indique une indication de continuiter d'installation , laisser mais ça m'etonnerai .Une nouvelle mise a jour reviendra plus tard .
Verson
PS : tenez moi au courant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MYRYAS, le 11/11/2016 à 21:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Il refonctionne. Merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ngamo jean Emmanuel, le 22/11/2016 à 16:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
je souhaite avoir un conseil ou une voie à suivre en vue de la résolution du problème suivant:
l'écran de ma tablette s'affiche plus que des traits verticaux. On me dit que l'afficheur est en panne.
pouvez-vous l'éclairer et m'indiquer une adresse pour me faire dépanner.
merci et bonne soirée à tous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1verson, le 23/11/2016 à 17:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir
donc aucune possibilité de dialoguer; ce phénoméne apparait a l'allumage
si vous réussisse a le remettre en service il faudrait désactiver la fonction démarage rapide malgré qu'il soit conseillé . cette fonction occasionne beaucoup d'ennuis . me tenir au courant ' si vous avez possibilité de connection sur écran ext.pour s'assuré de quelle partie serait la panne , si il y a panne )
Verson

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
333 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...