Notice ASUS Transformer Book T100

Forum ASUS Transformer Book T100

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS Transformer Book T100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/12/2015
à 11:40
Mise en marge internet
Avatar thumb
guizmoe
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ayant internet sur mon pc de bureau , je voudrais l installer sur mon portable asus. Merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar1loulou-62, le 19/12/2015 à 17:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.

Si l'ASUS est en liaison WIFI via la box, il devrait pouvoir accéder aux appareils reliés à la BOX (par c^able Ethernet ou en WIFI).
Sinon, la mise en réseau via un groupement résidentiel devrait également fonctionner.

Salutations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1korrigan333, le 20/12/2015 à 13:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Même réponse que loulou 62 internet ne "s'installe " pas. Il suffit d'avoir un navigateur(internet explorer préinstallé ) ou firefox et bien sur un FAI (fournisseur d'acces internet ) qui fournit une box.
Le pc de bureau y accède forcément via la WIFI ou un cable réseau RJ45
L'asus n'a pas de prise RJ 45 il prendra donc la wifi (l'activer aux paramètres avec mot de passe si protégé et c'est automatique)
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ElCastle, le 28/12/2015 à 21:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut activer la WI-FI sur votre Live box.
La tablette se connectera . Il faudra simplement entrer la clé Wi-Fi (figurant sur la LiveBox)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
333 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...