Notice ASUS Transformer Book T100

Forum ASUS Transformer Book T100

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS Transformer Book T100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/01/2015
à 08:17
Mot de passe oublié
Avatar thumb
patagen
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
je ne peu plus ouvrir mon book t100 j'ai oublié mon mot de passe. que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar0vorondolo, le 10/01/2015 à 11:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Pour réinitialiser le système:
- allumer le PC en tapotant sur F2
- F9
- F10 puis OK
Pour revenir à la configuration d'usine
- allumer le PC en tapotant sur F9
- suivre les indication
(pour il faut peut-être appuyer sur fn et F9)
bon courage et excellente année 2015

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1verson, le 10/01/2015 à 18:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir
sans réénitialiser le système redémarer avec l'aide d'un autre PC pour demander chez windows les renseignements que vous avez donner lors de l'installation de l'Assus .
cela dépend du système d"exploitation . certes l'expliquation donnée par vorondolo est bonne ;certe ça fait tout refaire .c'est a l'allumage de l'assus qu'il faut tapoter sur les touches indiquées et suivre les indications données sur l'écran ;il est vrai que cela demande du doigter car il faut prendre la bonne option sur le choix de la bonne option. courage
Verson

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1spidipat, le 11/01/2015 à 15:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Il "suffit" de supprimer ton mot de passe en utilisant une application spécifique lancée à partir d'une clé USB (ou d'un CD/DVD externe).
Procédure:
Avec un autre PC bien sûr, télécharger le programme CHNTPW que l'on copie sur une clé USB bootable.
Enficher cette clé dans le T100.
Démarrer le T100.
Appuyer immédiatement sur Echap qui donne la possibilité de modifier la priorité de boot.
Choisir la clé comme unité de boot;
Et suivre les instructions (en anglais) à l'écran.
Prendre son temps à bien lire/traduire les instructions, ce n'est pas évident mais ça marche parfaitement et ça ne casse rien.
Redémarrer son T100 de façon normale.
Bonne journée.

NB: Autre possibilité, utiliser Ubuntu Live sur CD ou clé USB, voir http://www.pcastuces.com/pratique/windows/mot_passe_perdu/page7.htm

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
333 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...