Notice ASUS Transformer Book T100

Forum ASUS Transformer Book T100

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS Transformer Book T100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/02/2014
à 17:46
Pb connection internet
Avatar thumb
thierryprevost
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
sans aucune modification, au bout de 2 mois d'utilisation, il ne veut plus se connecter. Je n'y connais rien, je sais juste suivre les instructions, mais là, je craaaque. Merci

Répondre
Réponse de Avatar0TiGroOu, le 24/02/2014 à 01:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

lol concrètement vous savez faire quoi en informatique? Pcq si c'est juste le wifi qui est éteint ou bien votre connexion qui bug... Bon essayez d'aller dans les options en faisant glisser votre doigt du bord droit de la tablette vers le centre, vous aurez la charm bar qui va s'afficher à droite. Ensuite "paramètres" et cliquez sur l'icone du wifi (les barrettes de différentes formes). Et la vérifiez que le mode avion est bien désactivé et désactivez puis réactivez le wifi (ou bien allumez le si il est éteint^^). Puis dites nous ce qui se passe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0TiGroOu, le 24/02/2014 à 01:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai oublié! Si vous avez plusieurs choix de réseau wifi, cliquez sur le votre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thierryprevost, le 24/02/2014 à 21:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bsr.
mon wifi fonctionne bien (ordi + ipad OK). Sur Asus, le mode avion est bien "inactif".
Qd je clique sur "parametres", j'ai 6 I icônes dans l'ordre : NON disponible avec une croix rouge dessus (et aussi : son — luminosité — notification — marche/arret — clavier).
Qd je clique sur la 1ere avec "Non disponible", une nouvelle mini-fenêtre s'ouvre sur la droite avec un titre "RESEAUX" + (en petit) "aucune connexion n'est dispo" et "resoudre les pb".
Qd je clique dessus, une fenêtre windows s'ouvre : DIAGNOSTIC RESEAU WINDOWS. et en dessous, un message : "LA RESOLUTION DU PB EST RESOLUE".
Et en dessous, j'ai le message indiquant "la carte BROADCOM802.11.....pilote ou matériel".
Evidemment, j'ai testé ce matin, ce soir... toujours rien..
Merci de votre aide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0TiGroOu, le 25/02/2014 à 01:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ça semble venir de la carte. Il faudrait réinstaller le pilote de la carte pour voir si ça résout le problème ou non... Vous avez fait les mises à jour (avec asus live update) lors du premier démarrage? Si vous ne les avez pas fait ça peut venir de ça également. Ouvrez la barre latérale de droite - Rechercher - Tapez "asus live update" - ouvrez le programme (si rien ne s'affiche c'est normal alors faites ceci : sur le bureau en bas a droite il y a une petite flèche qui pointe vers le haut - cliquez dessus puis sélectionnez l'icone asus live update (une sphère bleu avec un S vert devant) - Ensuite il vous suffit de faire une recherche des mises a jour, si il vous en propose installez les. Il faudra surement redémarrer l'ordi ensuite.
Pourquoi faire ça : pcq il y a peut être une mie a jour du wifi qui résout votre problème.
Si ce n'est pas le cas alors je sais plus^^

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thierryprevost, le 25/02/2014 à 10:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour et merci.
je vais tester ce soir.
encore merci des conseils

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
333 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...