Notice ASUS Transformer Book T100

Forum ASUS Transformer Book T100

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS Transformer Book T100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/02/2014
à 17:46
Pb connection internet
Avatar thumb
thierryprevost
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
sans aucune modification, au bout de 2 mois d'utilisation, il ne veut plus se connecter. Je n'y connais rien, je sais juste suivre les instructions, mais là, je craaaque. Merci

Répondre
Réponse de Avatar0TiGroOu, le 24/02/2014 à 01:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

lol concrètement vous savez faire quoi en informatique? Pcq si c'est juste le wifi qui est éteint ou bien votre connexion qui bug... Bon essayez d'aller dans les options en faisant glisser votre doigt du bord droit de la tablette vers le centre, vous aurez la charm bar qui va s'afficher à droite. Ensuite "paramètres" et cliquez sur l'icone du wifi (les barrettes de différentes formes). Et la vérifiez que le mode avion est bien désactivé et désactivez puis réactivez le wifi (ou bien allumez le si il est éteint^^). Puis dites nous ce qui se passe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0TiGroOu, le 24/02/2014 à 01:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai oublié! Si vous avez plusieurs choix de réseau wifi, cliquez sur le votre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thierryprevost, le 24/02/2014 à 21:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bsr.
mon wifi fonctionne bien (ordi + ipad OK). Sur Asus, le mode avion est bien "inactif".
Qd je clique sur "parametres", j'ai 6 I icônes dans l'ordre : NON disponible avec une croix rouge dessus (et aussi : son — luminosité — notification — marche/arret — clavier).