Notice ASUS Transformer Book T100

Forum ASUS Transformer Book T100

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS Transformer Book T100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/09/2015
à 18:01
Problème d'allumage
Avatar thumb
rainbow73
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je possède un ASUS Transformer Book T100 depuis plus d'un an. Je m'en sers essentiellement pour taper mes cours à la fac, je rencontre très souvent des problèmes à l'allumage. En effet, il met très longtemps à s'allumer et je dois souvent appuyer de nombreuses fois sur le bouton. L'écran semble s'allumer puis plus rien... Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ?
Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1Nour-Eddine, le 12/09/2015 à 19:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui Mon cher monsieur , laissez decharger completement la batterie et puis rechargez totalement pendant plus de 10 heures sans tripoter et le probleme sera reglé ,voila, bonne chance .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALEXIN, le 12/09/2015 à 21:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
J'ai le même problême et il est en réparation après seulement trois utilisation.
Bravo à ASSUS pour la fiabilité de leur tablette.je travaille sur des pc depuis plus de
25 ans et il n'est pas nécessaire d'attendre le déchargement de la batterie pour l'allumage
de la tablette.Faite comme moi et consulter votre revendeur.Le problème est réccurent sur le T100
Bonne réception

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lolo2712, le 13/09/2015 à 08:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, cela m'arrive aussi il faut appuyer longtemps avant d'avoir son écran allumé !!! il n'y a rien d'autre à faire, bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nafranlie16, le 14/10/2015 à 15:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je possède moi aussi un Asus T100 depuis presque un an et je l'ai déja envoyé en réparation 4 fois pour des problèmes d'allumage et de tenue de charge. Il revient toujours avec une "mise a plat" je perds donc toutes mes données et le remboursement est impossible (fin de la garantie en décembre) Je ne conseille pas cet appareil a qui que ce soit. Un autre de la même marque pourquoi pas

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
333 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...