Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
J'ai reçu hier un asus transformer book que j'ai acheté sur internet. Après avoir l'avoir démarré, je l'ai mis à charger comme indiqué sur la notice. J'ai installé office et lorsque la batterie était a 100% je l'ai débranché et laissé pour la nuit. Ce matin quand j'ai voulu l'allumer, je n'ai pas pu l'écran était tout noir... Apparemment la batterie est complètement déchargé alors que je l'ai laissé à 100% avant d'aller me coucher ! Sauriez-vous pourquoi ça a fait ça ? Est-ce que je dois le renvoyer ? merci
Réponse de Horatio92, le 22/07/2014 à 12:52
Je pense que cela serait préférable dans un premier temps que vous contactiez le service technique ASUS au 01.70.94.94.00 sinon voyez votre revendeur. En ce qui concerne le mien, le chargement de huit heures fut en fait de 10 heures. Méfiez-vous de Outlook, si j'avais vous vous trompez dans le mot de passe, ce logiciel bloque le T100 et on ne peut que le renvoyer au vendeur pour une remise à zéro de l'appareil.
Envoyer un merci ?Réponse de crapon, le 22/07/2014 à 13:10
essayez de remettre votre tablette en route, car lorsque l'écran est tout noir c'est peut être qu'une mise à jour est en train de se faire, c'est ce qui m'a été dit. bonne chance
Envoyer un merci ?Réponse de Dvar770, le 22/07/2014 à 14:21
J'ai remarqué que la batterie se décharge très vite si, avant d'enlever le clavier, on n’éjecte pas le T100 HDD DOCK (par un clic droit sur l'icone retirer le périphérique)
Envoyer un merci ?Réponse de Limaj86, le 22/07/2014 à 18:23
Je pense tout simplement que le pc n'a pas été éteint ni mis en veille et que le ou les programme(s), non fermé(s) à continué à tirer sur la batterie. Sous Windows 8.1 il faut penser à fermer les applications (programmes ouverts) et le mieux est d'éteindre le pc après chaque utilisation !
Envoyer un merci ?