Notice ASUS Transformer Book T100

Forum ASUS Transformer Book T100

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS Transformer Book T100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/09/2014
à 15:15
Problème de démarrage
Avatar thumb
yuki323
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,je vous contact parce que j'ai un problème avec ma tablette asus T100TA,je l'ai arretter hier après midi,et depuis la tablette ne veut plu s'allumer pourtant elle est charger,en espérant que vous aurai une solution à me proposer.merci d'avance.
Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1verson, le 08/09/2014 à 15:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
1 ) la procédure normale a bien etait respectée pour l'arrêt de la tab.
2 ) déboiter le clavier et faire la mise en service en maintenant bien le poussoir 5 a 6 sec.
3 ) si pas de résultat ,clavier toujours déboiter branché l'alim sur la tablette et après 30 sec. mettre en service par le poussoir ; ça donne quoi .
PS : le voyant de mise en service lui aussi reste éteint
Cordialement
VERSON

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0yuki323, le 08/09/2014 à 15:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

La 3 eme solution a fonctionner,merci beaucoup pour ton aide très rapide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanlo12, le 08/09/2014 à 16:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,
Cela fait environ un mois que j'ai le T 100,donc ,je suis novice.Cela m'est arrivé,merci de ces précisions.Quand cela se produit je branche le chargeur ,mais ce n'est pas une solution idéale pour un portable!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Paul97, le 08/09/2014 à 16:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai eu parfois ce problème ... Voici comment je fais ... Je masque en partie avec ma main, le bouton sur le dessus de la tablette (parce que peu lumineux ... ) J'attends de voir un clignotement blanc (3 ou 4 éclairs) ... Habituellement, elle redémarre ... Parfois j'ai dû recommencer.
Bonne chance - Paul FROMY

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanlo12, le 24/09/2014 à 14:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,
Effectivement ,pour le démarrage ,je crois qu'il ne faut pas appuyer trop longtemps sur le bouton ,si relève le doigt dès que le premier clignotement apparait,cela suffit,le T100 entre en service sans problème,Il est possible que si l'on appuie trop longtemps ,on passe en veille .Merci à ceux qui pourront me dire ce qu'ils en pensent .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
333 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...