Notice ASUS Transformer Book T100

Forum ASUS Transformer Book T100

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS Transformer Book T100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/03/2015
à 14:44
Ras le bol des tablettes asus
Avatar thumb
JEANFREDERIC
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour

je viens vous dire que j'en ai marre d'ASUS TF 101 ET T100, j'ai cru avoir fait de bons achats, mais pas du tout , les tablettes marchent quelques temps , ensuite il y a des problèmes qui apparaissent, soit elles sautes soit,elles mettent une heure pour ouvrir,un logiciel etc etc. je suis au bout du rouleau,
je profite de cette occasion pour demander si quelqu'un pouvait me donner les références d'un ordinateur portable qui ne soit pas aussi capricieux que ces tablettes merci

Répondre
Réponse de Avatar1dgdgdg, le 06/03/2015 à 16:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

surpris cela plus d'1 an que je l'utilise aucun problème
pas de gros logiciel installés ce n'est pas le but
ex les photos sont sur un disque dur externe
en fait c'est une bonne tablette avec un mini ordinateur
il faut dire qu'il me sert uniquement en ordinateur d'appoint et en vacances
je possede une tour comme ordinateur principal
un bon ordinateur portable coute très cher
précisez ce que vous voulez faire et vos besoins au vendeur lors de votre prochain achat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEANFREDERIC, le 06/03/2015 à 17:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

rebonjour
je me suis mal expliquée pour les logiciels, ce sont les applications et souvent apparait sur mon écran face book ne repond pas chrome ne reponds pas amazone ne répond pas etc,nous avons aussi un ordinateur de bureau , mais on a besoin d'avoir chacun le notre merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dgdgdg, le 06/03/2015 à 18:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

je n'utilise pas facebook
j'ai desinstalle chrome des le debut des problemes avec sur mon ancien PC (XP) et je ne l'ai pas installer sur le nouveau
si je compremds bien vous avez besoin de 2 PC dans ce cas a mon avis ce qu'il vous faut c'est un bon portable ou une tour (je viens d'acheter à la FNAC une tour ASUS pour 650€
je voulais une carte graphique puissante non pour les jeux mais pour du montage video HD)
j'espere que ma reponse vous guidera dans votre choix

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
333 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...