Notice ASUS Transformer Book T100

Forum ASUS Transformer Book T100

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS Transformer Book T100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/10/2014
à 07:38
Réflexions sur le t100
Avatar thumb
peyob
1 réponse
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Après quelques jours d'utilisation du T100 (32 Go + DD 500 Go), je donne quelques réflexions.
Je trouve qu'il s'agit d'un très bon rapport qualité prix: le designe n'est pas des meilleurs et l'aspect un peu "cheap", mais le produit est bien conçu.
La réactivité est bonne: écran fluide, latence pas très importante.
La seule difficulté a été de résoudre certains problèmes apparaissants après que toutes les mises à jours soient effectuées:
il apparaît qu'ASUS diffuse des mises à jours de pilotes non optimisées. ainsi, il m'a fallu rétrograder la version du pilote de la carte Wifi et de la carte son.
Du coup, j'ai désactivé la mise à jour automatique ASUS (pas celle de Microsoft).
Parlons maintenant d'espace disque.
Lorsqu'on installe un soft à partir du windows store, je n'ai, pour l'instant, pas trouvé le moyen d'imposer le répertoire de destination.
Par contre pour ceux installés à partir d'un fichier exe ou msi, j'ai choisi la stratégie suivante:
J'ai créé un répertoire "Programmes" sur la carte SD et sur le disque dur.
Lorsque j'installe, je ne choisi pas l'installation par défaut mais "custom":
ainsi je peux choisir le répertoire de destination (attention à bien regarder quel est celui par défaut pour bien créer le ou les sous-répertoires nécessaires).
Ensuite, je choisi la carte SD si je pense avoir besoin en permanence du programme et le disque dur dans le cas contraire.

Bref, pour le moment, je suis satisfait de cet appareil.

Répondre
Réponse de Avatar1jeanlo12, le 09/11/2014 à 17:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,
Merci de cette expérienc etrés détaillée
.Effectivement ,les mises à jour ASUS semblent poser des problèmes . Pour ma part ,le T100 s'est bloqué toute une nuit,et maintenant ,quand je vaissur ASUSLIVE UPDATE ,je n'ai plus qu'un message me demandant si je veux autoriser le mise à jour... Je penses qu'il y a un problème...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
333 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...