Notice ASUS Transformer Book T100

Forum ASUS Transformer Book T100

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS Transformer Book T100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/10/2017
à 18:43
Reset t100ta
Avatar thumb
Pseudobear
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai un pc convertible t100ta et je voudrais savoir comment le reset depuis l extérieur, car il s allume mais c est le vide, impossible d accéder à une session ou quoi que ce soit
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1verson, le 08/10/2017 à 10:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
pas mal de problèmes avec ce T100 Asus .pour ma part j'ai le meme problème ;j'avais bien sauvegarder sur une clé un programme de réinstallation et un de réparation . pour l'instant je n'ai encore rien fait .De votre coté si on vous donne solution SVP faite m'en part .
Cordialement Veson

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dartyytrad, le 23/10/2017 à 18:59
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

https://www.asus.com/fr/support/FAQ/1013965

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pseudobear, le 25/10/2017 à 17:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour !

Je l'ai finalement renvoyé au SAV direct de asus après un coup de tél... très rapide, je l'ai eu de retour et fonctionnelle 4 jours après. Appelez -les, autrement ils ne vous diront pas directement que la solution est de le renvoyer gratuitement :)
Avant ça, dans mon cas j'avais réussi à accéder au menu BIOS, mais le reset depuis ce menu n'a pas fonctionné. c'est pourquoi j'ai dû la renvoyer.
Autrement pour accéder au menu BIOS, il faut allumer et simultanément appuyer de façon répétée sur F2 il me semble. Quand le menu arrive (il faut attendre un peu mais continuer à appuyer en attendant) il faut faire f9 puis f10 et normalement c'est bon. Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1verson, le 25/10/2017 à 18:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir
Merci du renseignement . .je pourrai avoir le N° de tel et l'adresse pour l'expédier .
et encore merci d'avance .
cordialement
Verson

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pseudobear, le 07/11/2017 à 17:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Verson, va sur le site officiel du SAV d'asus, tu trouveras le numéro auquel les joindre dessus. Ensuite tu leur explique bien que tu as toute essayé et que rien ne marche car sous cette seule condition il te proposeront de le ramener... et si il est toujours sous garantie !
Ensuite tu suis leurs instructions, ils t'enverront un accord de retour sous garantie par mail, etc, et le ticket à imprimer pour renvoyer le colis...
bonne suite à toi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1McGyver114, le 13/02/2020 à 09:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, cliquez et tenez le bouton en haut à gauche pour démarre en même temps cliquez et tenez le bouton volume + et attendre le démarrage, J'espère vous avoir dépanné!...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
333 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...