Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, j'ai un pc convertible t100ta et je voudrais savoir comment le reset depuis l extérieur, car il s allume mais c est le vide, impossible d accéder à une session ou quoi que ce soit
Merci
Réponse de verson, le 08/10/2017 à 10:13
Bonjour
Envoyer un merci ?pas mal de problèmes avec ce T100 Asus .pour ma part j'ai le meme problème ;j'avais bien sauvegarder sur une clé un programme de réinstallation et un de réparation . pour l'instant je n'ai encore rien fait .De votre coté si on vous donne solution SVP faite m'en part .
Cordialement Veson
Réponse de dartyytrad, le 23/10/2017 à 18:59
https://www.asus.com/fr/support/FAQ/1013965
Envoyer un merci ?Réponse de Pseudobear, le 25/10/2017 à 17:33
bonjour !
Envoyer un merci ?Je l'ai finalement renvoyé au SAV direct de asus après un coup de tél... très rapide, je l'ai eu de retour et fonctionnelle 4 jours après. Appelez -les, autrement ils ne vous diront pas directement que la solution est de le renvoyer gratuitement :)
Avant ça, dans mon cas j'avais réussi à accéder au menu BIOS, mais le reset depuis ce menu n'a pas fonctionné. c'est pourquoi j'ai dû la renvoyer.
Autrement pour accéder au menu BIOS, il faut allumer et simultanément appuyer de façon répétée sur F2 il me semble. Quand le menu arrive (il faut attendre un peu mais continuer à appuyer en attendant) il faut faire f9 puis f10 et normalement c'est bon. Bon courage !
Réponse de verson, le 25/10/2017 à 18:58
Bonsoir
Envoyer un merci ?Merci du renseignement . .je pourrai avoir le N° de tel et l'adresse pour l'expédier .
et encore merci d'avance .
cordialement
Verson
Réponse de Pseudobear, le 07/11/2017 à 17:02
Bonjour Verson, va sur le site officiel du SAV d'asus, tu trouveras le numéro auquel les joindre dessus. Ensuite tu leur explique bien que tu as toute essayé et que rien ne marche car sous cette seule condition il te proposeront de le ramener... et si il est toujours sous garantie !
Envoyer un merci ?Ensuite tu suis leurs instructions, ils t'enverront un accord de retour sous garantie par mail, etc, et le ticket à imprimer pour renvoyer le colis...
bonne suite à toi.
Réponse de McGyver114, le 13/02/2020 à 09:57
Bonjour, cliquez et tenez le bouton en haut à gauche pour démarre en même temps cliquez et tenez le bouton volume + et attendre le démarrage, J'espère vous avoir dépanné!...
Envoyer un merci ?