Notice ASUS Transformer Book T100

Forum ASUS Transformer Book T100

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS Transformer Book T100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/12/2014
à 22:36
Tablette bloquée par mise a jour
Avatar thumb
pilouv1
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
la tablette reste bloquée sur un échec de mise à jour
merci

Répondre
Réponse de Avatar1jeanlo12, le 14/12/2014 à 13:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour ,
Je crois que si la tablette est bloquée ,il faut essayer sur la barre des charmes (un coup de pouce sur le bord droit de l'écran ,elle apparaitra),de redémarrer et si cela ne marche pas d'éteindre le T100.
Si cela ne marche pas ,faire un appui de 10 secondes sur le bouton de démarrage .
Je ne sais pas ce que les autres en pensent ,c'est ce que je ferais.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pilouv1, le 14/12/2014 à 16:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour la réponse. En fait à force d'attendre la mise à jour s'est débloquée toute seule et la tablette refonctionne. J'espère que cela ne recommencera pas ! Bonne fin de weekend

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanlo12, le 14/12/2014 à 18:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir ,
La mise à jour était sur Windows Update ou ASUS ? Pour Asus ,j'ai eu des problèmes ,j'ai vu qu'il valait mieux les faire (si on le décide...) une par une,pour éviter des blocages..
C'est je penses ,sur le forum ,sinon ,on peut aussi aller sur Tablet Windows ,ou quelque chose comme cela... qui est bien ,lui aussi,j'y vais de temps en temps,il y a un forum consacré au T100 ,sinon ,il y a aussi le site d"Asus,sans doute moins fourni.
Bon début avec le T100,j'ai mis 3 mois avant de régler mes problémes du début ,maintenant ,il me satisfait tout à fait..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
333 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...