Notice ASUS Transformer Book T100

Forum ASUS Transformer Book T100

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS Transformer Book T100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/03/2015
à 09:45
Taille de partition c: trop petite que faire ?
Avatar thumb
aramis38210
9 réponses
Expertise (non renseigné) Ex-utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour,
l'appareil est livré avec une partition c: trop petite et il suffit d'installer quelques programmes pour qu'elle soit saturée et donc que l'ordinateur ne puisse plus fonctionner.
Comment faire pour l'agrandir ?
merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1BobPanda, le 15/03/2015 à 14:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Le disque dur de la tablette ne fait que 32go et Windows en prend déjà 20. Ce qui nous laisse que très peu de place, il faut limiter au maximum l'installation de programmes. Sinon, l'ajout d'une micro SD est possible, mais ce n'est pas la meilleure solution, étant donné que c'est du flash.

Si vous êtes aventureux, vous pouvez toujours tenter d'installer linux sur la tablette, mais je trouve que c'est assez "à vos risques et périls" étant donné que l'on a accès à rien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dgdgdg, le 15/03/2015 à 17:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

installer les programmes sur un disque dur externe relié par USB
attention ce n'est pas un ordinateur portable (appelé aussi note book)
les performances sont limitées

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1verson, le 15/03/2015 à 19:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir
il faut acheter une carte SD 32 ou 64 GOque l'on introduit dans la tablette
il faut ce dire que cette tablette est un complément quant on est en extérieur .
on peut aussi stoker sur le site

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aramis38210, le 16/03/2015 à 09:50
Expertise (non renseigné) Ex-utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour les réponses.
Savez-vous s'il est possible de changer la taille des deux partitions ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jo42152, le 16/03/2015 à 14:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
j'ai bien peur qu'il faille formater le disque dur et à ce moment tu pourras augmenter ta partition.
Il faut bien sauvegarder les données avant de lancer le formatage et ça t'obligeras a réinstaller tous les logiciels .
je n'ai pas d'autre solutions.
bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1verson, le 16/03/2015 à 15:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

oui ont peu ;mettre le doigt au milieu de l'ecran et glisser
Verson

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1prenam, le 17/03/2015 à 08:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

salut frero. comme les autres l'ont dis, il faut dire que le T100 est un bon appareil. seleument faut pas trop le demander parcequ'il n'est pas fait pour fonctionner au meme titre comme un grand pc. faut donc pas placer de lourd programmes. pour l'agrandir, insert une carte sd de 32 ou 64 go. pour la derniere question, suit les conseil de Verson a qui je remerci sincerement pour sa participation active sur le forum. il donne de bon conseil et est vraiment dispo pou aider son prochain. puisse DIEU lui rende cela au centuple. et a tous egalement un grand merci pour votre generositer. on ne demande pas mieux que ca de la part de l'homme. merci et merci. bon chance et courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1verson, le 17/03/2015 à 11:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

pour PRENAM
Merci pour les compliments .je ne suis pas un feru de l'informatique ;je réfléchi sur le problème et part déduction je crois que je peux trouver . des fois les questions sont mal formulés . l'âge de Verson 80 ans je commence a avoir l'éxpérience de la vie et de surtout ne pas s'affoler . La vie est courte ,ça passe vite surtout vers la fin
Verson

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1prenam, le 18/03/2015 à 18:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour VERSON
je suis votre petit petit fils. le 31 mars je serai dans ma 25eme annee. je vous suis reconnaissant pour vos conseils. merci infiniment et que Dieu nous benisse. union de priere.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
333 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...