Notice ASUS Transformer Book T100

Forum ASUS Transformer Book T100

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS Transformer Book T100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/09/2014
à 17:40
Utilisation de la batterie
Avatar thumb
sophie1002
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
Je cherche à savoir comment il faut utiliser la batterie afin de prolonger sa durée de vie. Faut-il attendre que la tablette soit totalement déchargée avant de la recharger ou peut-on la recharger à n'importe quel moment? Cela a-t-il une incidence sur la durée de vie de la batterie et l'autonomie future (qu'il ne reste pas que 1 ou 2h d'autonomie après seulement quelques mois).

De plus, le fait de maintenir la tablette en mode PC avec le clavier branchée sur le secteur plusieurs heures d'affilées est-il mauvais pour l'autonomie. Est-ce qu'il vaut mieux être toujours sur la batterie ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1belleisam, le 15/09/2014 à 20:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

personnellement avant de l'utiliser vraiment j'ai déchargé la batterie 3 ou 4 fois complètement jusqu'à extinction de la tablette( on passe un film long) pour exploiter les capacités de la batterie au maximum
cela a déjà bien fonctionné sur mon précédent PC
bon film

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dgdgdg, le 15/09/2014 à 21:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je l'utilise en mode batterie et je la recharge lorsqu'il le demande sauf si j'utilise un disque dur externe ou un lecteur DVD sur la prise USB

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1verson, le 15/09/2014 à 23:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
pour une batterie neuve certes pour avoir dans le temps une bonne réserve de capacité il serait préferable les 3 a 5 première charges de les faire batterie presque vide . question de l'habituer a bien ce chargé. si après lors d'une utilisation assez longue on peut mettre le chargeur . La charge est minime ; ça maintient le niveau de la batterie
cordialement
Verson

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
333 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...