Notice ASUS Transformer Book T100

Forum ASUS Transformer Book T100

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS Transformer Book T100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/07/2014
à 14:23
Utiliser la 3g
Avatar thumb
margaet
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'ai bien connecter mon iphone à mon asus transformer book T100, mais je ne peux utiliser la 3g de mon iphone pour aller sur internet. Est-ce possible, si oui comment faire?
merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1pierrot39, le 05/07/2014 à 15:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
sur ton téléphone tu te connecte sur partage connexion point d accès mobile. Tu vas ensuite sur configurer point d accès WI fi tu choisis un mot de passe tu fais la même manip sur ta tablette et tu dois normalement pouvoir te connecter sur la 3g de ton téléphone

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ocoste, le 07/07/2014 à 10:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

ben moi pas de problème pour utiliser la connection de mon téléphone. J l'ai configuré en point d'accès wifi, et je me suis connecté sur ce nouveau réseau avec le T100. et voila.
au fait je suis sous android qui autorise nativement la creation de point d'accés wifi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1blaphi, le 01/08/2014 à 07:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour mon iPhone, je dois faire le jumelage Bluetooth puis aller dans le Panneau de configuration, Matériel et audio, Périphériques et imprimantes.
Là, je sélectionne l'iPhone préalablement connecté et dans la barre d'actions (au dessus de la fenêtre d'affichage) je clique sur Connexion en utilisant, puis Point d'accès, ce qui doit indiquer au T 100 que l'accès à l'Internet doit se faire par la liaison avec le périphérique téléphone.
Par contre, j'ai pas mal galérer pour établir la connexion Bluetooth après avoir malencontreusement fait "Oublier cet appareil" sur l'iPhone alors que la première connexion avait réussi.
En fait, il fallait supprimer également l'iPhone dans les appareils Bluetooth mémorisés par le T100 et recommencer tout le jumelage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
333 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...