Notice ASUS Transformer Book T100

Forum ASUS Transformer Book T100

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS Transformer Book T100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/11/2014
à 14:49
Volume sonore insuffisant
Avatar thumb
Solangefr
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je trouve le volume des hauts parleurs sur l'Asus T100 un peu juste: je dois toujours mettre le son au maximum pour regarder des vidéos. Pour écouter de la musique dans une grande pièce, mieux vaut oublier à moins de ne le brancher sur un système extérieur... Avez-vous le même type de problème et existe-t-il des applications permettant de booster un peu le volume?

Merci d'avance!

Répondre
Réponse de Avatar1AnnieDesforges, le 21/11/2014 à 16:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai aussi le même problème et je ne connais pas d'autre solution que de brancher l'Asus T100 sur un système extérieur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dgdgdg, le 21/11/2014 à 16:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

ce type d'appareil comme les tablettes ou les telephones est prévu pour une ecoute personnelle en particulier avec un casque
dans une grande pièce la qualité du son ne doit pas être optimale
plusieurs solutions enceintes amplifiées ou connections à une chaine HIFI la aussi la qualité du son ne doit pas être optimale

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manisa2008, le 22/11/2014 à 13:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Et j'ai effectivement le même problème, résolu avec l' emploi d'une enceinte externe Bluetooth de type JBL floppy 2
Celle-ci me délivre 2*6 watts, ce qui est largement suffisant pour l'emploi de la tablette
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
333 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...