Notice ASUS Transformer Book T100

Forum ASUS Transformer Book T100

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS Transformer Book T100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/12/2014
à 20:50
Comment forcer le clavier numerique a safficher ?
Avatar thumb
acolonat
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
Quand je place le curseur dans une barre de texte sur internet le clavier virtuel ne s'affiche pas automatiquement , je dois aller le chercher dans la regle en bas... comment le forcer a s'ouvrir automatiquement et a rester ouvert ? Je suis habituée a Android donc un peu perdue avec tous ces réglages
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0EdumathHart, le 12/12/2014 à 23:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour activer le clavier c'est très simple également: aller sur la barre de charme(balayé le coin droit de votre écran) ensuite: setting(paramètre), ensuite: change pc setting(modifier parametre du pc), ensuite: pc and devices(pc et périphériques), ensuite: typing(saisie),ensuite activer l'option ci bas(la toute dernière option; afin ke le touch clavier s'active otomatikement lorske vou voulez saisir avec le digital) mais pour avoir un clavier complet come celui du dock asus, lancer le clavier, puis selectionné la touche dernière sous celle ci: suppr......4type de clavier vous sera propozé, alors selectionné le 4ièm o koin à droite.......merci et good luck

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
333 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...