Notice ASUS Transformer Book T100

Forum ASUS Transformer Book T100

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS Transformer Book T100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/01/2015
à 19:21
Comment transférer applications windows vers carte sd
Avatar thumb
challenger614
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je viens de recevoir un asus T100 pour Noel.
En ayant seulement installé "Office" fourni avec et avast antivirus,sans rajouter d'applications en plus de celles fournies avec la tablette, il ne me reste qu'un peu plus de 1 Go sur les 32 pour le stockage!!!!.
J'ai rajouté une carte sd de 64 Go sur laquelle j'ai transféré les dossiers "documents", "photos", "vidéo" etc du bureau.
Comment faire, si cela est possible, pour transférer des applications du windows store vers cette carte sd, sinon l'usage en devient très vite limité.
Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar114921987, le 04/01/2015 à 19:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

ça me semble bien lourd pour une configuration de base,
il y a un pb ( moi j'ai installer tuneUp utilities pour faire le ménage

sinon je peux te conseiller d'acheter un mini port USB a monter sur le port alimentation de la tablette et d'y connecter un mini disque de 200 Go ou +

'enlever quand tu veux recharger la nuit et remettre de mini disque pour voir des films etx...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1verson, le 05/01/2015 à 18:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir
nous n'avons pas le même T100 surement car j"ai encore 30 GOapprès avoir installé des appli et un logiciel pour regarder des cameras en ext.
Pourquoi avoir installer AVAST sur le T100 il y a windows defender du moin le mien er vous Cordialement
VERSON

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
333 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...