Notice ASUS Transformer Book T100

Forum ASUS Transformer Book T100

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS Transformer Book T100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/01/2015
à 08:28
Panne
Avatar thumb
colclaceclo
8 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour l'ecran ne s'allume plus (achaté il y a 1 mois) merci

Répondre
Réponse de Avatar1verson, le 19/01/2015 à 12:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
rebranché l'alimentation secteur et faire un essais 10 Min . plus tard
Verson

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lauvan38, le 21/01/2015 à 09:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Mon écran ne s'allume plus non plus alors qu'il a également été acheté il y a un mois... J'ai tout essayé (débranché, rebranché, enlever le socle...)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1verson, le 21/01/2015 à 17:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir quand vous maintenez le bouton d'allumage en pression : 7 a 8 sec. le petit voyant s'aiiume t'il
Verson

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1inkadu31, le 23/01/2015 à 03:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
merci par avance j'ai le même souci que colclaceclo j'ai mi l'ordi en veille en fermant l'écran et il ne se rallume pas une foi que j'ai ouvert l'écran je les laisser charger rester appuyer sur le bouton rien :/ merci de votre aide, i à til un bouton réserver au reset ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1inkadu31, le 23/01/2015 à 04:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ré c'est bon j'ai réussi à le realumer en restant apuyer environ 15seg sur on

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1verson, le 23/01/2015 à 12:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
non je ne crops pas qu'il y ai un bouton reset . en principe quand il est allumé et que des problèmes surviennent on peut restaurer a une date antérieur ou faire une réinstallation pour ce par contre il faut avoir fait une copie sur une clé de l'ordi a sa mise en service quand tout est OK
Enprincipe lors de l'allumage le voyant s'allume au bout de 4 a 5 sec laché aussitot le bouton et l'écran s'allume quelques sec après
Cordialement PS: vous utilisez l'anti virus de l'ordi 'Windows defender ; verifier ses mises a jour
Verson

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lauvan38, le 23/01/2015 à 12:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Ca marche à nouveau mais il faut faire attention de bien fermer toutes les applications avant d'éteindre car sinon, ça continue d'utiliser de la batterie même en veille...
En regardant vos commentaires et en lisant attentivement la notice d'utilisation, je m'en suis sortie!
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1verson, le 23/01/2015 à 17:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

c'esr vrai que il est recommandé de couper l'appli encours avant de mettre en veille ou arrêt complet. il faut aussi faire attention car l'assus a vite fait d'aller faire un tour sur n'importe quel sites . Quand j'utilise les jeux je coupe la connection wifi . Dailleurs elle est toujours coupée ;j'ai gardé la connection wifi manuel .je la met en service queques minutes après l'allumage de l'écran ; j'évite ainsi qu'il se plante au démarage a trop vouloir aller sur internet aussitot l'allumage
Verson

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
333 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...