Notice ASUS Transformer Book T100

Forum ASUS Transformer Book T100

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS Transformer Book T100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/06/2014
à 13:29
Problème allumage tablette
Avatar thumb
Dorothy1212
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour la tablette ASUS T100 refuse de redémarrer merci

Répondre
Réponse de Avatar1YouraM, le 15/06/2014 à 14:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai eu le même problème. J'ai l'impression que ça arrive si vous laissez décharger la tablette en la laissant en veille. Il faut l'éteindre correctement ou si ça n'a pas été le cas, branchez-la sur le secteur et réessayez de l’allumer 5 ou 10 minutes plus tard. Je crois que beaucoup de monde rencontre ce problème.
Moi j'ai des problèmes de clavier numérique qui n'est plus reconnu dès que j'entre dans mon profil Windows 8. Ça fait 4 fois que je renvoie mon ASUS T100 en réparation et qu'ils me la rende dans le même état. Là j’attends leur 5ème diagnostique. Quelqu'un a eu ce problème ? Merci d'avance pour vos réponses.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1edi78955, le 08/07/2014 à 17:02
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,


si vous le souhaitez je vous propose de racheter vos appareil défectueux, je les reprends a prix cassé car je m'en sert comme de pièce détachée pour certaines de mes réparations perso (sur ce modèle surtout) contactez moi si vous êtes intéressés !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
333 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...