Notice ASUS Transformer Book T100

Forum ASUS Transformer Book T100

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS Transformer Book T100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/10/2014
à 07:18
Probleme de redemarage
Avatar thumb
SiouAmjhao
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr,
j ai un asus t100 et je l ai eteint avec fermer et mettre a jour ,il est reste 15h a se fermer et depuis 24h il est en redemarage en cour sur fond ecran bleu. que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1micohglace, le 04/10/2014 à 11:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bj

je forcerai la fermeture avec le bouton arret/marche si c'est possible.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Limaj86, le 04/10/2014 à 13:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Forcer la fermeture en maintenant la touche de mise en marche enfoncée durant une dizaine de seconde. Puis après remettre en marche. tout devrait normalement bien se passer. Cela m'est arrivé !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanlo12, le 04/10/2014 à 14:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,
J'ai aussi rencontré ce problème...Je penses qu'il y a un blocage...J'ai aussi forcé la fermeture.On parle de ce pme sur ce site,et aussi sur le site d'ASUS ,si mes souvenirs sont exacts.Il est dommage qu'Asus livre ses T100 avec si peu de conseils...
J'ai lu ,si mes souvenirs sont exacts ,qu'il faut d'abord faire les MAJ de Windows ,et ensuite seulement ,et l'une apés l'autre ,pour éviter ces pme ,les mises à jour d'ASUS.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1verson, le 04/10/2014 à 20:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
l'alim est restée branchée pour tourner aussi longtemps
a l'avenir éviter de de demander l'arrêt avec mise a jour ; apparemment il a du se planter
1 ) comme les collégues faire l'arrêt forcer , environ 10 sec sur le bouton
2 ) pour faire ses mises a jours manuellement ; écrire mises a jours et choisir ce que l'on propose, en générale faire les plus urgentes
3 ) donner réponse sur les résultats
Verson
ps :: en générale quant on arrette un pc , si il y a des mises a jour a faire celui-ci affiche de ne toucher a rien ,laisser faire et il s'éteindra tout seul

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
333 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...