Notice ASUS Transformer Book T100

Forum ASUS Transformer Book T100

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS Transformer Book T100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/09/2015
à 09:04
Reinitialiser asus t100
Avatar thumb
twinsen44
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Comment réinitialiser l'appareil
merci

Répondre
Réponse de Avatar149LBL, le 08/09/2015 à 14:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour twinsen44.
Tu as une fonctionnalité pour remettre les paramètres d'usine de ton ASUS. Je l'ai déjà fait une fois et ça fonctionne. J'avais trouvé la manipulation sur le site ASUS. Voici le lien que j'avais utilisé : http://www.asus.com/fr/support/FAQ/1005529/
Bonne journée.
Lilian.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nour-Eddine, le 08/09/2015 à 16:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

aller dans la rubrique a propos du produit et cliquer sur réinitialisation valeur usine ou factory reset et le tour? est joué,bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bprivat, le 08/09/2015 à 17:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

aller dans parametres et cliquer sur réinitialisation valeur usine ou factory reset

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALEXIN, le 08/09/2015 à 22:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Réponse tardive pour cause de congés
Pour reinitialiser un PC T100 il faut au demarrage de votre PC tapoter sur la touche F9 du clavier.
Windows charge ses fichiers.
Ensuite un cliq sur Troubleshoot(dépannage).
Puis un cliq sur Reset Your PC ( réinitialisation du PC à sa valeur de départ ) usine.
Un cliq sur NEXT, un cliq sur FULLY CLEAN THE DRIVE? puis un cliq sur réset et laisser l'opération s'éffectuée. Il vous restera à retélécharger les différents logitiels d'utilisation fréquente . Bon dépannage A+.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
333 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...