Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour
ma tablette est bloquée, l'écran m'indique (RECUPERATION BITLOKER) entrer la clé de recuperation de ce lecteur, c'est la première fois que j'entends parler de ça , c'est vraiment agaçant il y a toujours une excuse pour bloquer la tablette on ne voit pas ça sur les autres ordinateurs, comment je vais encore m'en sortir, merci de bien vouloir me donner une solution pour débloquer ma book t 100
bon dimanche à tous Mme Ollivier
Réponse de ElCastle, le 26/10/2014 à 11:26
C'est un chiffrement effectué par vos soins ou quelqu'un de votre entourage, il faut entrer la clé :
Envoyer un merci ?http://windows.microsoft.com/fr-xf/windows7/what-is-a-bitlocker-recovery-key
Bon dimanche, et bonne chance...
Réponse de JEANFREDERIC, le 26/10/2014 à 13:14
bonjour
Envoyer un merci ?merci de me repondre mais je n'ai jamais entendu parler de bitloker, et je suis seule seule à me servire de cette tablette, y aura-il une solution pour me sortir de ça?
merci encore mme Ollivier
Réponse de ElCastle, le 26/10/2014 à 15:14
C'est impossible. Si vous avez activé le chiffrement du lecteur de disque, seule la clé
Envoyer un merci ?peut le déverrouiller. Dans votre premier message vous dites" il y toujours une excuse pour bloquer la tablette", cela vous est déjà arrivé ?
Réponse de JEANFREDERIC, le 26/10/2014 à 16:44
j'ai été bloqué une fois et c'est la maison mère qui m'a débloqué il y a un an, il n'y avait rien de marquer sur l'écran
Envoyer un merci ?pour rentrer dans ma tzblette je mets un mot de passe à chaque fois, et rien d'autre;
merci encore
Réponse de ElCastle, le 26/10/2014 à 20:07
Essayez ceci, si votre problème est dû à une mise à jour qui s'est mal passée :
Envoyer un merci ?http://www.microsoft-desktop.com/2013/11/windows-8-1-rt-procedure-dobtention-de-la-cle-de-recuperation-bitlocker/
Réponse de JEANFREDERIC, le 27/10/2014 à 07:13
merci beaucoup, je vais essayer, bonne semaine Mme oLLIVIER
Envoyer un merci ?Réponse de alex.leroi, le 07/12/2014 à 09:34
bonjour, avez réussi à la débloqué ! merci
Envoyer un merci ?Réponse de JEANFREDERIC, le 07/12/2014 à 11:55
bonjour
Envoyer un merci ?non je l'ai mise dans un coin, j'ai réussi à me connecter avec le site que vous m'avez envoyé
j'ai bien suivi la merche à suivre , microsoft m'envoyé un code la première fois ca à bien marché le courrier rentré bien mais le lendemain rebelotte il fallait redemander un code ,lautre ne marchait plus et depuis les codes que je reçois ne marchent pas.
merci de reprendre des nouvelles Mme Ollivier