Notice ASUS Transformer Book T100

Forum ASUS Transformer Book T100

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS Transformer Book T100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/04/2015
à 14:12
Utilisation du disque 1to contenu dans le clavier
Avatar thumb
japiri45
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, Je suis plutôt satisfait de mon ASUS transformer T100TA (légèreté, rapidité de mise en route, autonomie, capacité de stockage) ; en revanche la notice est insuffisante.
En particulier pour les modèles qui possèdent un disque dur de 500 Go ou 1 To,comme le mien, il n'y a aucune indication sur la bonne façon d'utiliser cette capacité de stockage
Aujourd'hui, je me trouve bloqué avec le disque de la tablette encombré par Windows (11 Go) Utilisateurs (3,6 Go) Programmes (2Go) ; mes Doc n'occupent que 6,5 Go et il me reste à peine 250 Mo ;
sur le disque de 1To j'ai mis toutes mes photos (40 Go) et un certain nombre de logiciel lourds
ma question est comment libérer encore de la place sur le disque tablette ? j'ai essayé de transférer "Utilisateurs" mais j'ai dû renoncer à cause des dysfonctionnements ? puis je transférer windows sur le disque du clavier sans nuire au fonctionnement ?
merci de votre aide
japiri45

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
333 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...