Notice ASUS Transformer Pad Infinity TF700

Forum ASUS Transformer Pad Infinity TF700

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS Transformer Pad Infinity TF700, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/12/2012
à 12:37
Démarrage très lent
Avatar thumb
rafistole13
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour tout le monde,
au début ma tablette démarrait assez rapidement, maintenant la durée du démarrage a augmentée de façon significative. J'ai rétabli la configuration d'usine en désinstallant toutes les applications mais rien n'y fait.

merci d'avance pour vous suggestions,

bonne journée,
raf

Répondre
Réponse de Avatar1marypel, le 04/12/2012 à 13:05
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

idem pour moi, je la trouve plus lente au démarrage mais j'avais pensé que cela venait de tous les raccourcis mis sur le bureau et des nombreuses applications installées !!!!
Cordialement
Mary

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Esperojos, le 04/12/2012 à 17:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

moi j'ai toujours trouvé ça assez lent mais c'est pas plus long qu'un pc non plus...
certains virus peuvent ralentir le fonctionnement... pensez à installer un anti-virus!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rafistole13, le 04/12/2012 à 21:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai bien un anti virus et la durée du démarage dépasse maintenant celle d'un pc, ce qui n'était pas le cas les premiers mois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marypel, le 05/12/2012 à 09:03
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai l'impression qu'elle est plus lente au démrrage depuis que j'ai fait la mise à jour pour installer jelly bean ! qu'en pensez-vous ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rafistole13, le 08/12/2012 à 18:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
j'ai finalement rénitialisé ma tablette et tout est rentré dans l'ordre, je ne l'ai pas chiffrée cette fois-ci.
bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
133 avis
Vos opinions sur ASUS
3 débats
En cours...