Notice ASUS Transformer Pad Infinity TF700

Forum ASUS Transformer Pad Infinity TF700

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS Transformer Pad Infinity TF700, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/11/2012
à 05:34
Rmc en live vidéo
Avatar thumb
clojacky
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à Tous et merci de vos conseils, j'écoute RMC info tous les matin en live vidéo sur Ipad mais je n'y arrive pas sur ma tablette asus car le message suivant s'affiche : " format vidéo pas pris en charge par la balise vidéo HTML de ce navigateur " Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1rveryves, le 29/11/2012 à 10:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

A l'occasion de la mise à jour du firmware de ma tablette 700 T j'ai lu une annonce selon laquelle Adobe Flash n'était pas supporté par celle-ci. Et effectivement, bien que j'ai installé la version recommandée 11.1.112.60 je ne peux pas lire les vidéos. Il va donc falloir attendre une mise à jour non annoncée.
Rveryves

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kajipi, le 29/11/2012 à 10:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,

télécharge vodobox sur play store.

A l'ouverture de l'appli, cette dernière te demandera l'@ du compte: il suffit de taper ignore

A l'exécution de l'appli, il te proposera un certain nombre de stations, et tu choisiras RMC (auto)

bonne écoute

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rveryves, le 29/11/2012 à 10:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci bien pour le tuyau. Je vais essayer.
Rveryves

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
133 avis
Vos opinions sur ASUS
3 débats
En cours...