Notice ASUS Transformer Pad Infinity TF700

Forum ASUS Transformer Pad Infinity TF700

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS Transformer Pad Infinity TF700, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/10/2016
à 15:59
Tablette transformer asus
Avatar thumb
ginouhp
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour trop lent comment remédier? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1marypel, le 11/10/2016 à 16:32
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai renoncé à trouver la solution ; j'ai désinstallé le maximum d'applications mais sans résultat alors à mon grand regret et après bien des hésitations (sentimentales car c'était un cadeau et financières...), j'ai acheté une tablette Samsung S2 qui me donne toute satisfaction enfin pour l'instant .... car au départ j'étais enchantée de l'Asus transformer .
Cordialement, en m'excusant de ne pouvoir vous aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1matrixbar, le 11/10/2016 à 18:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Comme Marypel !
Pour que la tablette marche normalement il faut se séparer de Facebook et de la plupart des jeux King (candy Crush, etc...).
Là on retrouve un fonctionnement normal...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Marsu7, le 11/10/2016 à 18:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je n'ai malheureusement pas plus de solution que marypel et matrixbar!
J'ai sauvegardé l'important et j'ai réinitialisé la tablette. Elle retrouve sa jeunesse, mais dés que je réinstalle des jeux et facebook c'est à nouveau l'escargot...
J'ai donc acheté une Samsung galaxie Tab2, qui est super.
Si quelqu'un a une solution pour booster l'Asus transformer 700, je suis preneur.
Bonne journée à tous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marypel, le 11/10/2016 à 18:50
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

En réponse à Matrix, pas de Facebook et suppression de certains jeux ; me reste simplement cookie jam et pet rescue.... mais toujours assez long. J'ai également un problème d'écran car parfois il ne réagit pas au toucher alors je mets en veille, rallume et souvent cela marche ! il y a des moments où tout semble fonctionner et d'un seul coup, elle bloque. dommage !
bonne soirée à toutes et tous avec ou sans tablette ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sissac, le 13/10/2016 à 10:41
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis de l'avis de tous ici. Même en ayant ôté tous les jeux, j'ai des difficultés à avoir la connexion internet qui est très très lente et qui buzze constamment. Quant au tactile, il est désormais inexistant sur ma tablette. Déçue et pourtant je ne souhaite pas la changer pour l'instant car, la seule obligation pour moi c'est le clavier et, pour l'instant, il n'y en a pas d'autre sur le marché, sous android.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
133 avis
Vos opinions sur ASUS
3 débats
En cours...