Notice ASUS Transformer pad infinity TF700T-1I052A

Forum ASUS Transformer pad infinity TF700T-1I052A

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS Transformer pad infinity TF700T-1I052A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/12/2012
à 03:01
Regarder des films
Avatar thumb
darcy97
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je ne parviens pas à regarder des films sur ma tablette. MyNet me donne le message "Veuillez allumer les périphériques DLNA de votre réseau Wi-Fi". Comment fait-on ? Merci !

Répondre
Réponse de Avatar1j_ch99, le 23/12/2012 à 16:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai exactement le même problème avec la TF700T. L'accès à un serveur DLNA par wi-fi exige visiblement de la bande passante et une bonne qualité de connexion. J'ai un serveur DLNA sous Windows 7, visible par ethernet sur d'autres clients. J'ai une neufbox ancienne génération : ça ne fonctionne pas. J'ai ajouté à mon réseau local un point d'accès DLIN DAP-1522 et la tablette le détecte sans problème. La connexion wi-fi est de bien meilleure qualité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1darcy97, le 23/12/2012 à 20:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j_ch99, je voudrais bien essayer cette solution, mais où entrer le point d'accès DLIN DAP-1522?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1j_ch99, le 29/12/2012 à 11:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Darcy97
C'est un boîtier DLINK.
voici le lien
http://www.dlink.com/us/en/home-solutions/connect/access-points-range-extenders-and-bridges/dap-1522-xtreme-n-duo-wireless-n-access-point
Voici précisément ce que j'observe.
Ce boîtier est connecté à la neufbox par ethernet (gigabit). La tablette se connecte sans pb par ce boîtier en wifi au serveur DLNA qui se trouve sur le même réseau ethernet, et elle ne se connecte pas par la neufbox. J'espère que ce renseignement te sera utile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1j_ch99, le 05/01/2013 à 12:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Depuis quelques jours le pb a disparu. Et je peux accéder avec ma tablette aux "périphériques DLNA" en wif-fi tant par la neufbox que par le point d'accès DLINK. Je n'ai pourtant pas changé la configuration. Est-ce un pb AndroId résolu par une mise à jour auto ? je n'en sais rien.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...