Notice ASUS USB-BT400

Forum ASUS USB-BT400

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS USB-BT400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/05/2015
à 15:06
Asus - usb-bt400
Avatar thumb
FabriceH1731
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je viens d'acheter cet adaptateur Bluetooth et impossible d'installer les pilotes pour le faire fonctionner (code erreur 10, les pilote de ce périphérique ne peuvent pas s'installer correctement). Est ce que quelqu'un rencontre le mm problème ou à une solution svp ? merci

Répondre
Réponse de Avatar0ErrolB7953, le 11/05/2015 à 17:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour ma part cet adaptateur fonctionne correctement. La notice d'installation préconise de désinstaller d'abord tous les pilotes bluetooth existant sur l'ordinateur,puis suivre la procédure indiquée.J'ai personnellement suivi ces indications et l'installation s'est déroulée normalement.Dans votre cas,essayez peut être la désinstallation complète des pilotes précédents puis redémarrer votre ordi avant de procéder à l'installation de l'adaptateur.Courage, ca finira bien par fonctionner!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnthonyM9566, le 11/05/2015 à 17:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Fabrice tu es sous quel OS?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanclaudeF9120, le 12/05/2015 à 10:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il faut télécharger le driver usb sur le site asus https://www.asus.com/fr/Networking/USBBT400/HelpDesk_Download/. J avis li que certaine personne avaient eu des pb avec le cd.


Choisir le système d’exploitation mais ne pas installer en auto, aller chercher le répertoire w7 ou w8 et lancer le setup. Le driver est très gros 500mo.

ASUS USB-BT400 Utility (Initial Release)
For Win XP version: 5.6.0.8700
For Win 7 version : 6.5.1.3400
For Win 8 version: 12.0.0.2700

Language:
English/Portuguese (Brazilian)/Chinese Tradition/Chinese Simplified/Danish/Dutch/Finnish/French/German/Italian/Japanese/Korean/Norwegian/Spanish/Swedish/Russian/Polish/Arabic/Czech/Greek/Hebrew/Croatian/Hungarian/ Portuguese (European)/Romanian/Turkish

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanclaudeF9120, le 12/05/2015 à 10:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Un oubli : Il faut bien sur decompresser le fichier rar apres le telechargement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FabriceH1731, le 12/05/2015 à 13:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
j'ai scrupuleusement suivi la procédure à la lettre en désinstallant au préalable les pilotes bluethoot précédents. Je suis sou Win 7. Idem, j'ai télécharger les pilotes sur le site d'Asus aussi. en farfouillant sur le net, il semble que je ne sois pas le seul qui rencontre des déboires avec cet adaptateur. J'ai donc déposé une réclamation auprès du support technique d'Asus et pour seule réponse de ces professionnels, je n'ai eu qu'un vulgaire rappel de la notice d'installation. Merci à tous en tout cas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilippeS1425, le 08/06/2015 à 09:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Si vous avez TeamViewer, je veux bien vous aider en prenant la main sur votre PC. A vous de voir.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...