Notice ASUS VE248H

Forum ASUS VE248H

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS VE248H, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/08/2015
à 19:26
Panne d'ecran azus ve248h
Avatar thumb
aristol
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'aimerai connaitre comment depanner ma carte d'alim de mon ecran qui ne s'allume pas. Merci

Répondre
Réponse de Avatar0CedricM8452, le 04/08/2015 à 14:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,je vais te donner un endroit où trouver ton bonheur.Va sur le site Aliexpress et tape la ref VE248H et tu verras toutes les cartes dispo en provenance de Chine.En espérant que ton écran n'ai que la carte d'alim donc un conseil regarde bien si t'es autres cartes n'ont pas de traces de surchauffe.Un conseil si tu peux acheter sur le site les cartes pour pas trop cher fait le car souvent quand celle d'alim claque le problème viens d'ailleurs.j'ai vu qu'ils en ont pour pas trop cher et rassure toi,j'ai commandé de nombreuses pièces,il faut être patient mais ça en vaut la peine car les prix sont très bas.Tiens au jus si tu trouve ton bonheur.En espérant t'avoir aidé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BernardS5693, le 05/08/2015 à 10:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Voici quelques consignes d'ordre général :
- Vérifiez d'abord le bon fonctionnement de l'interrupteur (marche/arrêt) de votre moniteur.
- Dans un deuxième temps vérifiez et remplacez le fusible si nécessaire.
- Enfin envisagez le remplacement de la carte.

Cordialement

Bernard

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...