Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
03/03/2021
à 16:32
Pixel mort
bobybob 3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour, les pixels morts rentrent-ils dans la garantie ? Faut-il un certain nombre ou a partir d'un seul pixel c'est possible ? merci
Répondre
Réponse de alba23643434, le 03/03/2021 à 18:13
Un pixel mort devrait entré dans la garantie car ça ne être une mauvaise utilisation du matériel (il faut vérifier dans le manuel fourni ce que couvre exactement la garantie). J'en ai un également. En haut à gauche et il ne ressort que sur le gris d'une certaine teinte (il apparait rouge).
Envoyer un merci ?Réponse de alte12563313, le 03/03/2021 à 19:12
Les pixels morts rentrent bien dans la garantie cela dis il en faut quelque chose comme 5 environ, sinon il est toujours possible de faire valoir le droit de rétractation de 14j a compté de la réception de l'article.
Envoyer un merci ?Réponse de Paogé Expert Darty, le 04/03/2021 à 14:18
Bonjour ci-joint l'information concernant la politique de pixels chez Asus : Étant donné que le panneau LCD est composé de millions de micro pixels électroniques, si un pixel ne fonctionne plus normalement, il deviendra un point clair ou sombre. Selon les normes ISO 13406-2, ASUS est conforme au niveau d'acceptation entre 3 à 5 pixels lumineux / sombres défectueux. Afin de fournir une expérience visuelle ultime au client ASUS, si votre panneau est inférieur ou égal au nombre de points ci-dessus, il est considéré comme un moniteur LCD acceptable. Vous trouverez plus d'informations (en anglais) ici concernant cette garantie pour les écrans Asus https://www.asus.com/fr/Displays-Desktops/Monitors/TUF-Gaming/TUF-Gaming-VG27AQ/HelpDesk_Warranty/ . Bonne journée, cordialement.
Envoyer un merci ?