Notice ASUS VW266H

Forum ASUS VW266H

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS VW266H, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/01/2015
à 09:22
Asus vw266h vignette
Avatar thumb
VieuxPapiChnock
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Écran bleu en permanence avec la vignette mobile "HDMI" même avec le PC éteint. Comment mettre effectivement cet écran en veille totale ?
Merci à celle ou celui qui connaîtrai et me dévoilerai mon erreur.
Cordialement.
VPC

Répondre
Réponse de Avatar1POUMON87, le 18/01/2015 à 12:08
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Voir si le câble de liaison PC/ECRAN est bon en faisant un échange de câble.
Voir une liaison en HDMI si c'est branché en DVI et inversement.
Voir à mettre à jour le pilote de la carte graphique.
Voir à brancher l'écran sur un autre PC.
Voir comment est reconnu l'écran dans le panneau de configuration (normalement, c'est un écran Plug and play)
Il se peut aussi que ce soit un problème dû à la partie électronique qui gère la mise sous tension à partir du bouton d'allumage.
Je ne vois pas d'autres solutions. Y-at-il chez ASUS une mise à jour du pilote s'il en existe un. Je ne le crois pas du fait qu'il est plug and play.
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VieuxPapiChnock, le 21/01/2015 à 10:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci de votre réponse. Tout est correct... toujours écran bleu même avec tout débranché(sauf 220). Ce que j'aurais aimé avoir c'est une réponse d'Asus pour savoir si cette mise en attente était normale à la conception ou pas; mais comme je n'ai pas de réponse je suis repassé en DVI.
Encore un cordial merci
VPC

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...