Notice ASUS VW266H

Forum ASUS VW266H

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS VW266H, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/12/2014
à 10:52
Zébrures à l'auumage écran asus vw266h
Avatar thumb
POUMON87
4 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! Je recherche une notice de dépannage (démontage, changement de composant défectueux, remontage) pour écran ASUS VW266H, lequel présente des zébrures pendant près d'une minute lors de l'allumage. Si vous connaissez un réparateur qualifié sur la Haute-Vienne, merci de me l'indiquer SVP.
Merci et cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1SoNiKuM, le 11/12/2014 à 21:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir je n'ai pas trouvé de notice à l'epoque mais j'ai changé les condensateurs de la carte d'affichage dans l'ecran.
Pouvez vous me donner votre mail ?
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1POUMON87, le 12/12/2014 à 23:03
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Je vous remercie infiniment de votre réponse. Je vous communique mon mail comme suit :
ilem87@orange.fr
Apparemment, d'après des utilisateurs sur certains forums, le problème est récurrent mais on ne trouve pas d'information sérieuse de dépannage.
Bien cordialement et bon week-end.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hamoub, le 26/08/2016 à 13:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai également ce problème sur un Asus VK266h. Pouvez-vous m'aider ou me conseiller.
Merci par avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1POUMON87, le 03/09/2016 à 19:05
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Hélas, personne ne m'a jamais répondu (pourtant SoNiKum m'avait demandé mon mail car il avait changé les condensateurs lui-même et il n'a pas donné suite à son message) et mon problème persiste. Je ne sais pas comment démonter avec sécurité l'écran et donc progresser pour savoir quel composant changer.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...