Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,je viens d'acheter a votre enseigne un pc tout en un assus REF 4911903 en date du 19/11 ASUS UNCEN A 24EAK I3 8 512. L a souris fonctionne par intermittence, avec une souris nouvelle meme chose , souris sans fil egalement ;changement ports USB aussi . MERCI DE VOTRE AIDE
Répondre
Réponse de p.la53426143, le 10/12/2021 à 12:25
Bonjour, Avez vous fait toutes les mises à jour de Windows et de MyAsus (pilote, bios...)? Concernant le clavier, est ce qu'il fonctionne normalement ou est ce saccadé quand vous tapez?
Envoyer un merci ?Réponse de jpme31243524, le 10/12/2021 à 13:23
BONJOUR,j'achete un PC NEUF la premiere des choses et de transférer mes données de l'ancien vers le nouveau. Point.Pas d'instruction sur le mode d'emploi et le vendeur.QUELLES MISES A JOUR? il est neuf.le clavier par intermitance il fonctionne . Demain samedi 11 je le ramene chez DARTY.
Envoyer un merci ?Réponse de p.la53426143, le 10/12/2021 à 14:25
Quand on achète un ordinateur tout neuf, il est dans le carton depuis un certain temps qui peut remonter à deux mois. Ca signifie que depuis ces deux mois, les dernières mises à jour Windows n'ont pas été effectuées. La première chose à faire quand on allume un ordinateur tout neuf est de tout mettre à jour avant de s'occuper de transférer ses données. Si vous n'avez pas connecté internet sur cet ordinateur, l n'y aura pas de mises à jour mais votre problème pourrait être lié à ces mises jours. La dernière chose à tester est de brancher votre souris et clavier sur un autre ordinateur pour voir si cela fait la même chose.
Envoyer un merci ?Réponse de rasc43215445, le 10/12/2021 à 18:54
J'ai le même souci. Même avec une autre souris neuve! JPB
Envoyer un merci ?Réponse de clem12345243, le 13/12/2021 à 17:38
Bonjour. J'ai eu le même souci depuis la semaine dernière, avec un ordinateur acheté en avril 2021 qui ne m'a posé aucun problème. J`ai fait la mise à jour pour passer à Windows 11 et le problème a été résolu. Bon courage.
Envoyer un merci ?Réponse de clem12345243, le 13/12/2021 à 17:38
Bonjour. J'ai eu le même souci depuis la semaine dernière, avec un ordinateur acheté en avril 2021 qui ne m'a posé aucun problème. J`ai fait la mise à jour pour passer à Windows 11 et le problème a été résolu. Bon courage
Envoyer un merci ?Réponse de jpme31243524, le 13/12/2021 à 19:27
BONJOUR,toujours pas de solutions les,mises a jour windows et asus faites
Envoyer un merci ?