Notice ASUS VivoBook Pro 16X OLED N7601ZW-MQ054W Gris

Forum ASUS VivoBook Pro 16X OLED N7601ZW-MQ054W Gris

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS VivoBook Pro 16X OLED N7601ZW-MQ054W Gris, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/04/2023
à 15:17
Avis sur ce pc portable
Avatar thumb
manu24144524
1 réponse
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Avis sur ce pc portable après utilisation ?

Répondre
Réponse de Avatar1ARNAUD Vanille, le 14/04/2023 à 18:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je possède un ordinateur de bureau avec une rtx 3080ti et un ryzen 9 5900x. J'avais besoin d'un portable pour mes projets photos. Notamment quand je pars sur la route de la vanille. Alors, sur secteur, le portable est incroyable sur la qualité d'écran et pour faire du montage photo. Pour la vidéo il faut tout de même acheter un dispositif pour le lever et des ventilateurs sur la plaque pour apporter du frais. Car en montage vidéo 8k de mon r5c en canon log il est brûlant en moins de 5 minutes. Mais la qualité d'encodage est supérieur à mon ryzen 5900x. Sur batterie la puissance baisse énormément. Pour faire simple, c'est un superbe ordinateur sur secteur dans tous les domaines sur batterie éviter de faire du montage vidéo oi uniquement avec une gopro ou mavic 3

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...