Notice ASUS VivoBook  S433EA-EK2365W Gris - TECHNOLOGIE NUMPAD

Forum ASUS VivoBook S433EA-EK2365W Gris - TECHNOLOGIE NUMPAD

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS VivoBook S433EA-EK2365W Gris - TECHNOLOGIE NUMPAD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/01/2023
à 18:51
Luminosité de l ecran
Avatar thumb
brun15429277
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Peut on regler la luminosité suffisamment. Des avis disent qu il y a une faible luminosite merci

Répondre
Réponse de Avatar1tcap32145325, le 28/01/2023 à 20:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Oui, on peut régler la luminosité et elle est suffisante. On peut aussi rajouter 2 écrans supplémentaires externes un en HDMi et l'autre sur le port Usb C.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dani42216514, le 28/01/2023 à 22:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,on peut régler l'éclairage de l'écran en allant dans paramètres système et cliquer sur luminosité écran.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tcap32145325, le 29/01/2023 à 09:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour On peut directement régler la luminosité depuis le clavier avec les touches de fonction F4 pour la diminuer et F5 pour l'augmenter

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soph62215163, le 29/01/2023 à 12:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je travaille dans des trains, des avions et la luminosité est parfaite. Oui, on peut la régler en allant dans les paramètres et luminosité écran. Je raccorde souvent mon PC à la TV avec un câble HDMI et la luminosité est OK. Et j'ai oublié également de préciser que depuis le clavier (F4 et F5) on peut régler la lumière. Le seul truc que je reproche c'est avoir des touches argentées avec une incrémentation des lettres grises. Pas toujours facile de voir les lettres sur les touches du clavier. Ils auraient dû les mettre en blanc. C'est franchement un bon produit rapport qualité prix.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...