Notice ASUS Vivobook S413DA-EK068T

Forum ASUS Vivobook S413DA-EK068T

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS Vivobook S413DA-EK068T, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/10/2020
à 18:27
Bug au demarrage
Avatar thumb
vyri16425664
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai installé Ubuntu sur mon Asus depuis cet été et, après un fonctionnement normal pendant le premiers mois, mon ordinateur s'est mis à buguer au démarrage m'obligeant à le relancer plusieurs fois. Quelqu'un a -t-il une solution à ce problème ? NB : la mise à jour Ubuntu n'a rien changé Par avance merci !

Répondre
Réponse de Avatar1dore53235421, le 19/10/2020 à 19:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je te répondraient franchement moi aussi j'ai un Asus très bon ordi il faut le laisser a son système exploitation ou remuais le a zéro on valeur d'usine jacques

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1c.br31146214, le 19/10/2020 à 20:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, Si les outils de réparation/boot en recovery puis mise à jour vers un kernel plus récent n'ont pas fonctionné, essayez de changer de distribution linux (j'avais essayé Ubuntu, mais à cause d'erreurs de boot et de mauvaise prise en charge des pilots, je suis passé à Linux mint, et tout marche bien sur mon portable ASUS récent). Attention aussi faire une configuration propre du dual boot avant d'installer. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nizy66221524, le 19/10/2020 à 20:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai également acheté ce portable cet été et installé une version d'ubuntu dessus (la dernière).Depuis quelques semaines J'ai exactement le même souci que toi, parfois je dois le relancer plusieurs fois pour qu'il démarre. Pas de solution trouvée encore de mon coté; meme avec l'aide de la communauté Linux. Mais si je trouve quelque chose d'utile, je reviendrai t'en faire part ici !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...