Notice ASUS X205TA

Forum ASUS X205TA

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS X205TA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/03/2017
à 09:04
Tremblement de l'écran
Avatar thumb
celine
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je possède cet ordi depuis un an et demi. Mon écran tremble lorsque j'incline l'écran. est-ce normal ? De plus, j'ai perdu mon bon de garantie. Puis-je quand même aller en magasin régler ce problème sans frais selon vous ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1cava36126656, le 30/03/2017 à 11:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, aucun soucis de ce type de mon côté dsl. Pour la garantie vous pouvez retrouver la facture sur votre compte client et sinon tout doit etre enregistrer donc éventuellement passer un coup de fil au SAV. Bonne continuation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Priegraj, le 30/03/2017 à 13:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Tu as peut être encore ta facture. Le commerçant qui t'a vendu l'appareil peu te fournir une photocopie de ton bon de garantie.
Quant a l'écran qui tremble fait une recherche sur le web pour avoir une explication.
bon courage et bonne chance
Bien cordialement
Pier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Priegraj, le 30/03/2017 à 14:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

PS : sur le web il semblerait que le pilote de la carte graphique ne soit pas a jour.
il suffit de télécharger depuis le site ASUS le bon pilote.
c'est relativement simple.
Pier

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...