Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
Je possède cet ordi depuis un an et demi. Mon écran tremble lorsque j'incline l'écran. est-ce normal ? De plus, j'ai perdu mon bon de garantie. Puis-je quand même aller en magasin régler ce problème sans frais selon vous ? Merci
Réponse de cava36126656, le 30/03/2017 à 11:55
Bonjour, aucun soucis de ce type de mon côté dsl. Pour la garantie vous pouvez retrouver la facture sur votre compte client et sinon tout doit etre enregistrer donc éventuellement passer un coup de fil au SAV. Bonne continuation
Envoyer un merci ?Réponse de Priegraj, le 30/03/2017 à 13:52
Bonjour
Envoyer un merci ?Tu as peut être encore ta facture. Le commerçant qui t'a vendu l'appareil peu te fournir une photocopie de ton bon de garantie.
Quant a l'écran qui tremble fait une recherche sur le web pour avoir une explication.
bon courage et bonne chance
Bien cordialement
Pier
Réponse de Priegraj, le 30/03/2017 à 14:01
PS : sur le web il semblerait que le pilote de la carte graphique ne soit pas a jour.
Envoyer un merci ?il suffit de télécharger depuis le site ASUS le bon pilote.
c'est relativement simple.
Pier