Notice ASUS X51R-AP066C

Forum ASUS X51R-AP066C

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS X51R-AP066C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/02/2012
à 21:48
Remplacement pile bios récupération partition windows cachée
Avatar thumb
rolmartin
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Rolmartin menbre nouvellement inscrit
Suite à mes recherches sur internet j'ai découvert votre forum qui parait très intéressant et qui pourrait je pense me venir en aide
Je tiens toutefois à préciser que la référence exacte de mon portable est X51R AP0332C je pense que le model est très proche du votre
Ce portable que j'avais acheté à ma fille pour ces études je vient de le récupérer celle ci est embêtée depuis longtemps par sa pile bios qui ne mémorise plus la date de nombreux "beugs" signalé. Le dernier bloque le lancement;apparemment aidé par un virus. Deuxième souci suite à ses nombreux déménagements plus de disque d'installation mais apparemment il existerais une partition cachée de windows que l'on peut faire réapparaitre?
je recherche donc en priorité un mode d'emploi afin de procéder au remplacement de cette fameuse pile
je vous remercie pour l'aide que vous pourriez m'apporter
cordialement

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...