Notice ASUS X75VC-TY185H

Forum ASUS X75VC-TY185H

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS X75VC-TY185H, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/02/2016
à 08:23
Bouton marche arrêt
Avatar thumb
Bunnybambou
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je cherche en vain à ajoute le "power button" marche arrêt redémarrage, mise en veille dans la barre des tâches. J'ai trouvé sur différents forums un moyen de le reinstaller en entrant un code et en creant un nouveau raccourci.Effectivement le bouton apparaît sur le bureau mais ne fonctionne pas ,une fenetre apparaît et disparaît aussitôt sans avoir le temps de lire le contenu 1/10eme de seconde.J'ai bien sur fait plusieurs tentatives et sur plusieurs forums qui donnent tous la meme marche a suivre mais pas de résultat. J'ai également essayé de retrouver ce bouton dans l'explorateur de fichiers dans C: Asus et Windows mais ne le retrouve pas. Ce bouton se trouve au dessus de mes tuiles à côté de mon avatar. Comment l'ajouter sur le bureau ?
Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1Frenchcore, le 13/02/2016 à 10:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, alors je ne peux t'aider pour refaire apparaître le bouton ou le faire fonctionner à nouveau.
Cependant tu peux entrer plusieurs commande dans le cmd qui te permettront d'éteindre, redémarrer ou mettre en veille ton pc.
Arrêt : shutdown /s
Redémarrer : shutdown /r
Mettre en veille : shutdown /h
Solution temporaire un peu chiante en attendant que tu règles ton problème, si tu es flemmard et que tu ne veux à chaque fois taper la commande tu peux créer un fichier .bat ou .cmd qui ferra l'action souhaitée juste en l'ouvrant.
Pour cela il te suffit de créer un ficher texte, de le renommer par exemple arrêt, ensuite il faut que tu modifie l'extension de ficher (Arrêt.bat et non arrêt.txt) il est aussi important de modifier le type de fichier par tous les fichier (*.*), il te reste ensuite à écrire la commande souhaitée dans le fichier, sauvegarder et le tour et joué!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bunnybambou, le 13/02/2016 à 14:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour ces astuces dont je connaissais en partie le principe. Je sais qu'il est possible de retrouver ce bouton dans les programmes. On peut l'ajouter le plus souvent en allant dans
C:
Programme
Marque du PC (acer, Packard Bell. ..)
Clic sur Power Management
Clic sur / e Power Button puis clic droit : envoyer vers bureau

Sur le PC Asus je ne retrouve ce bouton ni dans le programme Asus ni dans les programmes Windows. Il existe pourtant puisque on le retrouve sur les tuiles à côté de l'avatar.
En attendant que quelqu'un connaisse la solution, je vais encore chercher et ne manquerai pas de vous en informer. Encore merci !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...